twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 décembre 2008 à 16h10 par (9 réponses)

Salut les BA,
Combien de fois avez vous passé votre permis et en combien de temps? Moi j'ai mis un an pour passer mon code et un an pour mon permis (heureusement, tout du premier coup).
Bonne après midi
Bises
répondre
le 16 décembre 2008 à 16h37

Re: Combien de temps avez vous mis pour passer votre permis??

coucou moi j'ai mis 1 mois a paser mon code que j'ai u du premier coup et 2 mois et demi ou 3 pour la conduite que j'ai u du premier coup aussi !!!
voila bisous
répondre
le 16 décembre 2008 à 17h51

les eleves motivés dans mon auto ecole on leur permis en trois quatre mois
répondre
le 16 décembre 2008 à 22h27

en 6 mois j'ai eu le code et la conduite, code du 1er coup et conduite du 2eme
répondre
le 17 décembre 2008 à 11h37

Salut,

J'ai mis en tout environ 6 mois, car j'ai eu le code dès le premier coup et pour la conduite, je l'ai eu la 2ème fois.
Bye.
répondre
le 17 décembre 2008 à 12h07

Ouh là je l'ai passé 3 fois (trop stressé) ! J'ai fait la conduite accompagnée alors ça m'a pris 2 ans.

Bises !
répondre
le 17 décembre 2008 à 13h36

j'ai eut mon code à 16 ans j'ai mis 6 mois je crois pour le passer, mais je l'ai eut du premier coup, et le permis benh dés mes 18 ans et je l'ai eut aussi du premier coup!!
répondre
le 17 décembre 2008 à 15h46

le code deux mois, je l'ai obtenu du premier coup après je suis partie en conduite accompagnée par contre là il y a un certains temps et un certains nombres de kilomètres à faire pour le passer j'ai du mettre un an et demi, et mon permis aussi je l'ai eu du premier coup.
je suis une vraie pilote maintenant Laughing
répondre
le 18 décembre 2008 à 22h06

bonsoir
2* pour le code de la route
et 2* pour le permis
j'étais débordée entre les études et le permis ....
je l ai e depuis 2002
...
répondre
le 20 décembre 2008 à 19h52

moi j'ai mis un certain temps car j'ai du changer d'auto-école, car celle que j'avais au début cétait une petite auto école avec une seule monitrice, et elle me terrorisait alors je n'allais plus au code et je ne prenais plus d'heure de conduite, car j'en avais des maux de ventre.
Ensuite j'ai changé et tout s'est très bien passé et j'ai tout eu du premier coup, comme quoi quand ça va pas, je crois qu'il ne faut hésiter à changer de moniteur ou d'auto-école carrément !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCombien de temps avez vous mis pour passer votre permis??