twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 décembre 2008 à 17h11 par (5 réponses)

voila je suis rester 3 ans avec un mec ki diser m'aimé et qui voulai faire sa vie a mes côté on s'est séparer il y a quelque temps j'ai toujours été la pour lui même aprés notre separation et pourtant aujourd'huit il esaye de me faire soufrir et me dit qu'il est bcp mieu maintenent je lui avais laissé mon portable (l'encien) par ce qu'il n'en avai plu .
alors j'aimerai savoir si je doit recuperé mon portable et même se que vous en pensé et j'aimerai savoir si d'autre fille on vecue des situation similaire et si aujourd'huit sa va mieu si vous ête passé a autre chose ???
bonne soiré et bisss à toute !!
répondre
le 16 décembre 2008 à 17h34

Re: un peut d'aide

Ce genre de mec....
faut pas le regretter....et oui tu dois récupérer ton portable..il ne te fait pas de cadeau.
Il est vraiment pas cool avec toi...
t'inquiète des mecs biens y'en a...
répondre
le 16 décembre 2008 à 17h58

J'ai connu un garçon avec qui je suis restée 2 ans et demi,je l'aimais à la folie et je pensais que c'était l'homme de ma vie...Et il m'a quittée du jour au lendemain,par texto...J'ai eu droit à plein de versions différentes de ses raisons,il avait plein d'affaires à moi que je n'ai jamais pu récupérer,il m'a harcelée au teléphone pendant des mois et sa nouvelle copine a fait la même chose...Alors si ton ex essai de te faire souffrir montres lui bien que c'est peine perdue,montres lui que tu es bien plus heureuse sans lui car malheureusement plius tu seras triste plus il en profiteras pour te descendre.Je ne sais pas si tu arriveras à récupérer ton portable avec ce genre de mec mais essaies tout de même.Courage ;)
répondre
le 16 décembre 2008 à 22h25

franchement perd pas ton temps avec quelqu'un comme ça, si ça na pas marcher c'est que ça n'etais pas le bon c'est tout. Des mec yen a plein et tu a tout ton temps pour trouver la perle rare.
Pour le portable ça depend du modele et de sa valeur, si c'est un vieux portable de depannage et qui n'est pas d'une grande valeur, laisse le lui et en plus ça lui permettra de voir qu'il a laisser une fille bien. Par contre si c'est un super tel d'une grande valeur alors reclame le lui et encore normalement c'es a lui de te le rendre si c'est quelqu'un avec une bonne morale
répondre
le 16 décembre 2008 à 23h32

ne t'en fais pas je c que c dur (mm si jai jamais vécue sa encore) mais faut pas que tu te décourage !
moi je te dirai de ;; bein cher pas trop pq genre si tu lui demande il peut tres bien dire non pq tu lui a déja donner et tout pis il peut etre encore plus facher apres toi alors je c pas ...
écoute ton coeur !
répondre
le 17 décembre 2008 à 13h34

moi j'ai été pendant 6 ans avec un mec puis d'un coup il a voulu partir pour une autre fille avec qui il est resté 1 semaine à peine pour venir me rechercher aprés mais c t bien trop tard!!
j'ai souffert mais maintenant c mieux, j'ai retrouvé un mec bien et je l'aime trop
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresun peut d'aide