twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 16 décembre 2008 à 21h25 par (6 réponses)

Salut les BA !
Voila j'ai visité le site d'eyeslipsface, et j'aimerais vos avis sur les produits, pour celle qui ont déjà commandé...

Merci beaucoup !

Bonne Soirée !Smile
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h26

Re: ELF...

Vas voir sur le forum Diers mode et beauté.
^^'
répondre
le 20 décembre 2008 à 13h16

oué vas dans mot clé juste au dessus et tape elf t'auras plein de post dessus avec plein d'infos
répondre
le 2 janvier 2009 à 11h31

Hello !

Pour ma part, j'ai déjà commandé une seule fois pour essayer, il y a peu de temps, et j'ai bien aimé.
D'une part pour le prix, et d'autre part pour la qualité des produits, et en particulier pour le maquillage pour les lèvres. Les fards à papupières tiennent bien, mais c'est certain il y a mieux, les couleurs ne sont pas top mais pour le tarif !!!!!
Essaie une fois je pense que tu ne seras pas déçue.
Par contre, le délai pour les livraisons reste assez important, il faut s'armer de patience.

Bonne journée !
répondre
le 19 mars 2009 à 22h23

j'ai comandé il y a 1 mois et j'en suis très satisfaite. J'ai acheté un lot de 12 pinceaux, 1 blush mineral et 2 coffrets maquillage découverte (nude et smoky).
Je trouve que le maquillage tient bien et que pour de si petit prix on peut se faire plaisir!!
répondre
le 20 mars 2009 à 01h10

J'ai déjà commandé et vraiment j'en sui satisfaite : les blushs, les vernis pas de problème ils ont même très bien ; un petit "bémol" pour les mascaras, je ne les trouve pas top au niveau de la brosse (trop petite, trop fine) mais pour le reste ça vaut le coup, ce n'est vraiment pas cher et si on commande à plusieurs, on partage les frais e port et c'est encore mieux !
Bonne soirée et bisous
répondre
le 21 mars 2009 à 18h32

Moi, je trouve que pour le prix, c'est de la très bonne qualité, cela vaut largement ce que l'on peut trouver en grande surface voir même mieux.
Moi, j'ai commandé surtout des pinceaux et ils sont très bien.
Leurs vernis aussi.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsELF...