twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 09h47 par (23 réponses)

Salut les BA,
Combien de temps il vous faut dormir pour être enforme le matin?? Vous dormez combien d'heures en général? Perso, en ce moment je suis hyper fatiguée, je ne dors que 5h par nuit, à la fin de la semaine, ça fait beaucoup d'heures de sommeil à rattraper!!!
répondre
le 17 décembre 2008 à 11h27

Re: Combien de temps dormez vous par nuit??

bonjour,
moi il me faut mes 9 h de someil sinon je suis grognon!
bonne journée
répondre
le 17 décembre 2008 à 12h04

Coucou !

Je pense qu'il faut dormir au moins 8 heures mais moi je ne dors que 6 ou 7 heures alors je suis fatiguée !

Bises
répondre
le 17 décembre 2008 à 13h32

moi oulà entre 8 h et 10 h par nuit, j'ai loin d'avoir le compte là, donc je vais essayer de me reposer ce soir parce que je suis épuisée
répondre
le 17 décembre 2008 à 15h31

Bonjour

Il me faut 7h inon je suis fatiguée dans la journée.Je m'endord vers 1h,1h30 et je me reveille vers 8 h.
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h42

moi je dois dormir environ 7 8 heures par nuit par contre je suis une leve tot ,je ne fais jamais de grass mat
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h52

moi je dors pendant a peu pres 8 heures mais le matin je me reveille souvent entre 1:30 et 2:30 du matin .....
pas tres classe XD
répondre
le 17 décembre 2008 à 22h41

qand je ravaille de matin j dort 6h environ et le week 11h 12 h ca depent!
mais plus je dort plus je suis ko!!
répondre
le 18 décembre 2008 à 00h36

ou la la tu ne dors que 5h par nuit...ca fait pas beaucoup du moins pour moi c'est impossible ,il me faut minimum 8h par nuit sinon je ne suis pas bien ou si je dors moins il faut que je fasse une petite sieste!!!mais fais attention quand meme car c'est pas bon non plus de ne pas beaucoup dormir!!!ton corps a besoin de se reposer!!!
répondre
le 18 décembre 2008 à 20h14

je ne sais pas trop je doi dormir moins de 10h pr sur!!!
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresCombien de temps dormez vous par nuit??