twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 14h45 par (3 réponses)

bonjour mon mari et moi meme vennont de perdre notre boulot et on doit se marier dans 6 mois donc je fais apel a quelque generosites e votre part pour que l'on puisse finir notre mariage,nous avons deja verse une caution assez importante aux traiteurs donc nous ne ppouvons pas l'annule.Je me ferai un plaisir d'envoyer une photo de notre mariage et une carte de remerciement si vous me laissez votre adresse.Je suis vraiment dans le besoin et plus la date arrive plus je stress que notre mariage sois un desastre.Aidez moi s.v.p  

répondre
le 17 décembre 2008 à 14h58

Re: s.o.s desesperer

bonjour,
essaye d'annule ce que tu peux, demande aux famille de participer plutot qu'ils offre des cadeaux de mariage!
j'espere que tu t'en sortira!

répondre
le 17 décembre 2008 à 15h07

bonjour, essaye d'annule ce que tu peux, demande aux famille de participer plutot qu'ils offre des cadeaux de mariage! j'espere que tu t'en sortira!
je te rmecie feline ton idee est logique au lieu de demander dess cadeaux je vais leur demander d'investir a la place dans le mariage je te remercie enormement on aurait du y penser plus tot.Je pense que du au stress et tout ca on avait la tete ailleurs alors que la solution est juste devant nous.Merci enormement
répondre
le 19 décembre 2008 à 11h34

bonjour,
de rien frirish y a pas de quoi puis les  trois quart des cadeaux de marriage ne serve qu'une fois et  puis vu votre situation il ne devrait pas refusé et les invités  seront fier de contribuer a votre union!
Tous mes voeux de bonheur!
que la force soit avec vous!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genress.o.s desesperer