twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 15h15 par (39 réponses)

Je viens de l'installer, il n'a rien avoir avec l'ancienne version, je suis un peu perdue!lol
Après BA voila qu'on nous modifie aussi msn, ça fait beaucoup de changements en peu de temps, il va falloir s'habituer aussi
répondre
le 17 décembre 2008 à 15h25

Re: Qui est passé au nouveau msn?

Hey'
Tu parles du msn beta ?!
Parce que moii je l'avais instalé mais je ne comprennais rien alors je l'ai désinstalé et réinstalé la vieille version !!

loll

Bis a pluus
répondre
le 17 décembre 2008 à 15h40

j'ai installer la nouvelle version windows live messenger, je la trouve pas mal, j'aime bien les nouveautés
répondre
le 17 décembre 2008 à 15h43

je l'ai télécharger et pour moi ce fut une horreur, j'ai vite remis l'autre.
la nouvelle version n'avait garder aucuns de mes contacts, fallait tout remettre pour moi c'était un réel problème.
vous aussi vous avez du remettre vos contacts ???
répondre
le 17 décembre 2008 à 16h36

coucou moi je l'avais installer en version beta ^^ mais je l'ai vite virée mais peut etre qu'il es bien maintenant qu'il es fini^^ sinon marydk59 moi j'avais tout mes contact^^ bisou
répondre
le 17 décembre 2008 à 16h42

Salut à toutes!!
Moi aussi, je viens d'installer le nouveau Windows Live MSN...et un peu perdue aussi! lol Comme à chaque nouvelle version, il faut un temps d'adaptation!
Je viens de passer un long moment à éplucher les paramètres, et à comprendre les nouvelles fonctions... ça devrait aller! Je déplore juste la perte des statuts personnalisables, avec lesquels je m'amusais beaucoup... Frown En revanche, j'adore la nouvelle présentation de la page d'accueil, beaucoup plus lisible et mieux disposée!
Voilà!
Bonne chance à tous/toutes sur le nouveau BA, le nouveau MSN etc.
Bises+++
répondre
le 17 décembre 2008 à 17h11

Avant de le telecharger j aimerai savoir ce qu il a de mieux par rapport a l ancienne version    merci bizzzzzzzz
répondre
le 17 décembre 2008 à 20h36

ahhh ouii g vu ca non je ne lé pa téléchargé on dit que cette version est trop compliké !
répondre
le 17 décembre 2008 à 20h47

mon frere a telecharger le msn 9 il peut prendre une video de lui avec la cam et la mettre en image perso!
sinon je crois qu'il n'y a rien de special dessus
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h34

non la version n'est plus en béta.
Et j'ai gardé tous mes contacts aussi, il a du y avoir un bug!
Pour les changements, ils sont surtout esthetiques mais vachement perturbants!lol!
J'ai aussi vu qu'il y a une rubrique "quoi de neuf" et que l'on peut laisser des coms sur les contacts.
Et qu'on peut faire partie d'un reseau, un peu comme les copains d'avant.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui est passé au nouveau msn?