twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 16h58 par (36 réponses)

Voila j ai 20 ans et mon cheri va avoir 24 ans on est ensemble depuis 4 ans et maintenant on vit dans notre petit chez nous et mon cheri a un travail.
Il y a une semaine environ il ma dit kil aimerait bien qu on essaye de faire un petit bebe dans l année qui arrive quand t il ma dit sa j etait trop contente. Mais j ai peur d avoir des reflexion par la famille ou autre personne que je sois trop jeune???
 Alors vous en penser quoi vous les B.A ??? Wink

répondre
le 17 décembre 2008 à 17h25

Re: coucou les b.a trouver vous que 20 ans c est trop jeune pour etre maman???

coucou!
moi je pense que tu n'es pa trop jeune^^ si vous voulez vraiment un bebe,je trouve qu'il ya pa d'age.
voilà.
aprés c'est que mon avis.
gros bisou à toi^^
répondre
le 17 décembre 2008 à 17h40

Ben moi je trouve que c'est pas jeune non plus et en plus tout les deux vous désiré un enfant donc c'est parfais après se que les autres en pense si entre vous deux c'est claire et que vous êtes pret foncer.
répondre
le 17 décembre 2008 à 19h23

Ce n'est pas une question d'êge, c'est une question de bon moment.
Vous avez une situation stable et vous vous aimez, si vous en avez envie pourquoi se priver et penser à ce que diront les autres ?!!
répondre
le 17 décembre 2008 à 19h42

je pense que c'est une question d'âge.j'ai eu ma fille a 23 ans.
le tout c'est de savoir que ta vie et celle du futur papa changera dés que le bébé,sera là.
donc,réflechi a ça avant de prendre ta décision.
bye
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h19

tout dépend de votre mode de vie : si vous sortez beaucoup, que vous voyagez... ce sera plus difficile avec un bébé!
et aussi de vos finances, il faut pouvoir l'élever.

En fait, c'est des questions qu'on se pose à n'importe quel âge à partir du moment où on veut un bébé!

Si vous êtes prêts, il ne faut pas penser au "qu'en dira-t-on", mais à vous!
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h56

coucou!
moi j'en ai 22 et mon chéri 26 et nous aussi on s'est décider a faire un bout de chou pour 2009.
En tout cas je peux te dire que l'age n'a pas d'importance du moment que vous soyez conscient que le faite de faire un enfant va changer votre vie.
Ma soeur a fait son bout de chou cette année et elle avait 20 ans quand elle a prise cette décision avec son chéri qui en avait 18  a ce moment la.
Depuis ils ont acheté une maison, ils travaillent tout les 2 et s'en sorte super bien.
Ils veulent même en faire un 2ème.
Et c'est le papa en premier qui a voulu avoir un enfant malgré son jeune âge.
Du moment que tu es sure de ce que tu veux et de pouvoir l'assumer tu ne devrais pas te préoccuper de ce que les gens pensent ou disent car c'est pour toi que tu le fais pas pour les autres...
Bonne soirée et je te souhaite bien du bonheur.Smile
répondre
le 17 décembre 2008 à 22h38

tu vis pour toi pas pour les autre ou pour ta famille c'est le seul conseille que je peux te donner!
fonce ecoute ton coeur!
répondre
le 18 décembre 2008 à 15h20

Coucou

Personnellement, je pense que 20 ans c'est trop jeune. Tu n'as que 20 ans alors profite pour t'éclater, sortir avec ton copain et des amis car une fois que vous aurez un enfant vous pourrez faire une croix dessus!

bisous
répondre
le 18 décembre 2008 à 15h49

il nya que toi pour decider de devenir maman mai si tu en a envie n'ecoute personne de plus tu a une situation stable alors ecoute ton coeur Wink
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescoucou les b.a trouver vous que 20 ans c est trop jeune pour etre maman???