twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 17h33 par (3 réponses)

Qu avait vous prevu au menu moi j organise le reveillon de l an chez moi mais pas trop d idée question menu a part les trucs qui revienne tous les ans escargot huitres foie gras mais apres je ne c pas quoi faire alors des petites idées les miss
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h38

Re: Pour les B.A qui organise le réveillon de noel ou de l an chez elle

nous on fait ca entre amis
et on a cdé au traiteur
voici notre menu à 19 euros par pers :
-ballotitine de vollaile aux pistaches
-crumblede saint jacques sauce armoricaine
-fondant de pintadeau farci à la normande

on prend aussi un plateau coktail (chevre frais au jambon de pays, pointes d'asperges àu jambon parme, douceur d'artichaud à la crevette,abricot perigourdin, blinis de saumon )

chaque couple rapporte une bouteille
et moi je m'occupe du fromage et du dessert surement un vienetta

j'espère que tu trouvera une recette
sur mon blog j'ai une recette de gateau au chocolat il est excellent , tanagr a une super recette de crumble choco poire
a toi de voir
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h46

Coucou!
alors si sa peut t'aider j'ai prévu des verrines saumons et crevettes en entrée et des aiguillettes de canard sauce foie gras accompagné d'un gratin dauphinois et de champignons poêlés.
Voili voilou.
Sinon t'as des sites très sympa sur le net qui propose des idées de menus de Noël.
Bon courage et bonne soirée.
répondre
le 17 décembre 2008 à 22h54

moi perso j fait rien mais si je ferai quelque chose je ferai tout sauf les truk cliché!
fois gras ect....
fait un truk simple chez pas fondue ou un truk comme ca!
bis!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPour les B.A qui organise le réveillon de noel ou de l an chez elle