twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 18h30 par (16 réponses)

Bon alors des amis organisent le réveillon du Nouvel An mais le soucis c'est que tout le monde doit venir déguisé et que je n'ai aucune idée!!
Mon chéri se déguisera en chirurgien... est-ce que vous avez des idées pour moi?? Attention je veux rester jolie quand même!!
répondre
le 17 décembre 2008 à 19h15

Re: Déguisement réveillon du Nouvel An

déguise toi en fée!!
une jolie robe
quelques étoiles en maquillages près des yeux
des paillettes...
répondre
le 17 décembre 2008 à 19h53

bin écoute moi j'aie un mariage le 31 décembre c'est ma voisine qui ce marie au bout de 17 ans de vie commune et c'est un mariage déguisée donc je suis comme toi
mes filles n'ont pas trouvez mieux de me déguisée en maryline morro enfin je ne sait pas comment ça s'écrit alors voila
bisous
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h14

un costume genre marie antoinette, avec longue robe, décolleté plongeant, perruqye et tout et tout...
ou alors un personnage sexy comme catwoman...
répondre
le 17 décembre 2008 à 21h32

moi je voulais faire un reveillon deguisé mais personne étaiy d'accord alors c'est tombé à l'eau
je me serais déguisé soit en marilin ou en femme disco (pantalon patte d'elfe paillette botte ...)
répondre
le 17 décembre 2008 à 22h53

salut!!
ben je sais pas trop!!!!
en féé oui ca peu faire mimi!

répondre
le 18 décembre 2008 à 10h10

En fée oui ça peut être sympa!! J'ai au une idée entre temps: En miss France Wink!!
Comme ça ça me fait une excuse pour m'acheter une belle robe et les chaussures qui vont avec!!
Je me demande où je pourrais trouver un diadème??
répondre
le 18 décembre 2008 à 10h33

bonjour

si ton mari est en chirurgien fait la malade toute nue - bon allez je rigole Tongue out moi je trouve qu'une marquise c'est super joli

en tout cas bon réveillon de nouvel an
répondre
le 18 décembre 2008 à 15h46

salut g le meme souci que toi mai g fini par trouver je me deguise en pirate c mimi mai comme tom homme se deguise en chirurgien pourkoi ne pas de deguiser en infirmiere Kiss
répondre
le 18 décembre 2008 à 22h04

Coucou !

Les déguisements style année 20 sont trés élégant (charleston). Sinon en lapin de playboy (sexy) ou en vampirella (trés galmour)
Bisous et bonne fête
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresDéguisement réveillon du Nouvel An