twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 17 décembre 2008 à 22h34 par (7 réponses)

hello lorsque je veux mettre une image animée avec mon post l'image reste figée et elle est toute moche.
Vous faites comment les miss?
répondre
le 18 décembre 2008 à 21h22

Re: problème avec les images gif

salut,
il faut la prendre directement sur le site et faire un copier coller,
ça devrait marcher.
essai et dis moi.
répondre
le 20 décembre 2008 à 11h21

ca marche pas snif!!!
répondre
le 26 février 2009 à 12h55

Bonjour,

j'ai exactement le même souci ! En plus j'ai fait deux essais dans les commentaires et maintenant je ne peux plus les effacer, n'est-ce-pas ?

As-tu trouvé la solution depuis ?

Si oui ce serait très gentil à vous de me renseigner, merci d'avance !

Papillondenuit
répondre
le 26 février 2009 à 13h20

Bonjour, 

Je possède un Mac et je voudrai aussi glisser quelques gif au sein de mes commentaires..
Jusqu'à présent, c'est impossible.

Mais depuis d'autres ordinateurs (PC) j'y arrive avec une facilité sans égal.
C'est donc du côté de Mac que ça cloche.
Et pour y remédier, il faut faire de multiples configurations, ce que je ne suis bien sûr pas en mesure de faire..

Tant pis pour les jolis images.. 

Alors si parmi vous, il y en a qui possèdent un Mac et qui ne parviennent pas non plus à insérer une quelconque image avec leur commentaire, je vous rassure, c'est Tout à Fait normal.. ^^
Wink

Diana.
répondre
le 26 février 2009 à 15h26

Bonjour,

C'est étrange car je n'ai pas un Mac mais un PC normal. Il se passe la même chose quand j'essaie d'écrire sur mon blog avec des caractères de couleur. J'ai essayé le copier/coller mais rien n'y fait ! Sniff !
Peut-être que quelqu'un connait les configurations à faire ?
Merci d'avance et bonne après-midi à toutes !!
répondre
le 28 février 2009 à 01h09

Bonjour,

j'ai trouvé la solution pour moi !
En fait je passe par un hébergeur d'images, il en existe plein mais moi j'utilise depuis toujours Tinypic. Evidemment on est pas "obligé" de prendre des images de quelqu'un d'autre ou du site même (d'ailleurs elles ne sont pas toutes belles), on peut convertir nos propres photos ou images !
fr.tinypic.com/view.php?pic=15i9moh&s=5
une fois qu'on a chargé notre image dans le site, il ne faut pas prendre les liens mais faire un copier coller directement de l'image qui apparaît ! (moi je prenais les images de mon bureau directement alors ça ne fonctionnait pas!).
Mais je vais essayer de savoir pour moi comment ce site modifie l'image, ça m'intéresse.
Pour les images animées qui ne bougent plus, je pense que c'est parcequ'elles sont trop lourdes, des fois en attendant quelques instants ça fonctionne des fois pas.

J'espère que j'ai pu vous aidé, parfois une image exprime mieux que des mots

Bye, Bon Week-End !

Papillondenuit
répondre
le 9 mars 2009 à 13h17

Bonjour, moi aussi je ny arrive pas méme en faisant un copier collé alors si tu trouve la solution se serais sympas de ta part si tu pouvais me le dire.Merci d'avance
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresproblème avec les images gif