twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juin 2007 à 01h28 par (14 réponses)

J'ai la peau sensible, des cicatrices sur le visage dues à l'acné et de la couperose sur les ailes du nez et les joues.
Je voudrais utiliser de l'huile vegetale pour faire disparaitre les cicatrices et la couperose mais je ne sais pas laquelle utiliser ...
Merci pour vos reponses !!
répondre
le 3 juin 2007 à 15h40

Re: cicatrices dues à l'acné et couperose

j'ai le même problème que toi et je me demande aussi ce que je peux faire pour améliorer ca !
j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches !
répondre
le 4 juin 2007 à 15h42

Bonjour,
Les problèmes dont tu parles sont trés difficiles à soigner !!!
Parles-en à ta dermatologue et sinon, une amie m'a donné un échantillon du complexe phyto-aromatique de Sisley (il est tout petit mais dure trés longtemps) et le lendemain des imperfections disparaissent, c'est dingue quand même, je te conseille de demander un échantillon car cela coûte trés cher !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 4 juin 2007 à 16h20

moi cest pareille si tu a beaucoup de cicatrice le peeling reste la solution mais cela coute cher!
sinon il y a des creme efficace comme préciac et factor 4 de lustine diacnéal d'avene et dans les creme plus douce il y a cilcalfate d'avene et épithéliale d'aderma!
répondre
le 4 juin 2007 à 20h57

Je vais tester la creme cicaplast !
de la rcohe posay (environ 7 euros).
elle agit sur les cicatrices !
essaies si ça te tente !
apparemment c'est pas mal du tout !
et en plus, c'est pas cher!
je commence ce soir !
je te tiendrais au courant !
bonne soirée et à bientôt !
répondre
le 6 juin 2007 à 17h30

je prend avene  tube "diacneal" c'est environ 10 euro le tube mais ala longue ça diminue cicatrices ( il ne me reste quelques unes en bas de joue, à) mais depuis je peux sortir sans fond de teint si je veux.
c'est ma dermato qui me l'a fait connaitre
ça affine le grain de peau
répondre
le 6 juin 2007 à 20h27

Pourquoi ne pas utiliser l'huile d'argan, c'est un produit naturel et qui soigne les problèmes d'acné.
Enfin, sur ma peau ça fonctionne.
répondre
le 7 juin 2007 à 06h24

j'ai une cicatrice sur la jame due a une operation et afin non suelement de la faire guerir mais de l'attenuer j'ai mis del'huile d'amande douce dessus
répondre
le 7 juin 2007 à 10h03

et bien le mieu cest daller au dermatologue pour taider sinon des produit qui cache un peu
répondre
le 7 juin 2007 à 20h27

ya luile de rose pr cicatrice aussi mais pr l'acnée vo mieu un truc pour
moi j t dis avene diacneal 'ref à mon commentaire un pêu avt)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscicatrices dues à l'acné et couperose