twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 décembre 2008 à 14h35 par (10 réponses)

Coucou les filles!
Je vous explique mon problème. j'avais oublié de prendre ma pilule le matin je l'ai prise en fin de journée. le lendemain j'ai tout de même fait un câlin le matin(je n'avais pas encore pris ma pilule du matin). après je n'ai rien fait. je devais avoir mes règles ce matin mais la toujours rien...ma pilule est une pilule minidosée cela fait 10 ans que je la prends. pensez vous que je puisse être enceinte?

répondre
le 18 décembre 2008 à 15h10

Re: help me!

je ne sais pas!
moi j ia pas eu mes regles ce mois ci ais je ne suis pas enceinte mais je faite que tu y pense beaucoup peu justement bloquer tes regles!
répondre
le 18 décembre 2008 à 15h43

le seul moyen d'etre sur c de faire un test
répondre
le 18 décembre 2008 à 16h56

Bonjour,
Si cela t'embête à ce point là, tu achètes immédiatement un test de grossesse viable - puis, si le résultat est positif, tu prends très très vite la pilule du lendemain que ton généraliste te remettra (ou dans un planning familial) -
Bisous,
Bénédicte

répondre
le 18 décembre 2008 à 18h55

Coucou
Tout d'abord la pillule minidosé ne doit pas etre oublié puisqu'elle est minidosé !! Mais comme là ca fait juste deux jours on peut pas dire et savoir si tu es enceinte et acheter un test ca te dira pas grand chose le mieux c d'attendre quelques jours .... Aprés pourquoi faire un test en sachant qu'il peut indiqué negatif et que tu le soit Voilà courage à toi bisous
répondre
le 19 décembre 2008 à 08h30

Sa y est elles sont arrivées ouf Smile merci à toutes pour vos réponses
répondre
le 19 décembre 2008 à 10h54

Salut !

Si tu prends ta pilule dans les 12 heures le risque est faible, au delà, il est plus important. Tu n'as qu'une chose à faire pour savoir si tu es enceinte, un test de grossesse.

Bises et bonne journée
répondre
le 19 décembre 2008 à 21h55

c'est un risque  oui ! 
ton retard est surment du a ta prise de pilulue decalé,
fais attention la prochaine fois!!!!!!
répondre
le 20 décembre 2008 à 00h12

je crois que les autres ont répondu la pilule du lendemain, ah désir qua,d tu nous prend!!!
répondre
le 20 décembre 2008 à 15h29

salut,
ça ne veut rien dire si tes règles ne sont pas encore arrivées. attends encore un peu, mais je pense surtout que tu es stressée par ton oubli de pilule, n'est ce pas ?
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreshelp me!