twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 18 décembre 2008 à 15h28 par (10 réponses)

Dite vous des mots cru quand vous faite l amour?
vote copain vous en dit il?

répondre
le 19 décembre 2008 à 18h30

Re: Mots cru?

mon copain et moi on s'en dit pas souvent. un jour je lui ai demandé de me dire des mots crus, dans un délire, par mail...
et bein j'en ai eu une floppée!!! j'étais très surprise.. mais ça a été très agréable!

répondre
le 21 décembre 2008 à 11h53

Non rarement mais bon ca arrive dans des moments de folies!
répondre
le 25 décembre 2008 à 12h44

Alors, voici les miens mais pas toujours, hummm t'aime ça salope, allez prend ça, elle est grosse t'aime hummmmmm  Aller bises j'arrête mes betises.
répondre
le 27 décembre 2008 à 21h25

il lui arrive de m en dire et j aime bcp ça Embarassed
répondre
le 23 février 2009 à 12h45

nous, nous parlons pas mis apare des je t'aime ou pour des changement de posotion
répondre
le 3 mars 2009 à 09h13

c'est deja arrive mais rarement.Par contre c'est quelque chose qu je concois, car chacun prend plaisir a sa facon, et le principal est que cela est un moment super pour le couple.c'est tellement important!
répondre
le 4 mars 2009 à 14h02

On s'est dit parfois, et au delà de la surprise je trouve que ça fait parti de la complicité...
répondre
le 6 mars 2009 à 13h32

"Alors, voici les miens mais pas toujours, hummm t'aime ça salope, allez prend ça, elle est grosse t'aime hummmmmm  Aller bises j'arrête mes betises"

C'est pa tres romantique tt sa.......
répondre
le 6 mars 2009 à 13h33

"nous, nous parlons pas mis apare des je t'aime ou pour des changement de posotion"

C'est tres bo les je t'aime.....
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Mots cru?