twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 décembre 2008 à 23h04 par (3 réponses)

Bonjour,

Qui d'entre vous a déjà essayé la crème Alpha k-m pour le corps de la marque Noreva ? Elle est vendue en parapharmacie, elle est raffermissante, et hydratante. Je ne connais pas du tout, elle coute dans les 18 euros.
Je recherche une crème pour raffermir , j'ai la peau qui se relache un peu....
répondre
le 16 janvier 2009 à 20h46

Re: crème alpha K M

Bonjour, Qui d'entre vous a déjà essayé la crème Alpha k-m pour le corps de la marque Noreva ? Elle est vendue en parapharmacie, elle est raffermissante, et hydratante. Je ne connais pas du tout, elle coute dans les 18 euros. Je recherche une crème pour raffermir , j'ai la peau qui se relache un peu....

Ma dermato me l'a prescrite quelques mois après mon accouchement.

Je la trouve très agréable à appliquer, elle pénètre bien et n'est pas très parfumée.

Par contre, je ne l'ai pas utilisé assez longtemps pour savoir si elle est vraiment efficace.

Bonne continuation

répondre
le 18 janvier 2009 à 21h14

Bonjour,
Oui, j'ai le lait pour le corps anti-âge Alpha KM - j'ai eu la crème de jour et le contour des yeux - ce sont de très bons produits - il en faut très peu et l'effet est intéressant - en plus, elle n'est pas trop parfumée.
Je me souviens qu'il y a de cela un moment, je ne jurais que par cette marque !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 3 septembre 2015 à 22h34

cyanite (le 18-01-2009 à 21h14) : Bonjour, Qui d'entre vous a déjà essayé la crème Alpha k-m pour le corps de la marque Noreva ? Elle est vendue en parapharmacie, elle est raffermissante, et hydratante. Je ne connais pas du tout, elle coute dans les 18 euros. Je recherche une crème pour raffermir , j'ai la peau qui se relache un peu....
Bonjour J'utilise cette crème pour tout le corp elle est très bien pas grasse raffermissante elle a une odeur très agréable et pénètre très rapidement.
Vous pouvez l'utiliser sans problème vous ne serai pas déçue moi c'est la dermatologue qui me la conseillée et de plus elle est à un pris très correct par rapport à de grande marque .
Cordialement Noëlle
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinscrème alpha K M