twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 20 décembre 2008 à 00h42 par (1 réponse)

salut à toutes!!!

je vend des maquillage de la marque l'oréal a bas prix, ils sont neuf et sous blister!!! allez faire un tour sur mon blog!

biz et à bientot Smile
répondre
le 13 octobre 2010 à 18h02

Re: Bon plan maquillage l'oréal neuf à trés bon prix

salut à toutes!!! je vend des maquillage de la marque l'oréal a bas prix, ils sont neuf et sous blister!!! allez faire un tour sur mon blog! biz et à bientot
Je viens à l'instant de recevoir une commande je j'avais faite sur un site que je ne connaissais pas.
cadeaux-discount.net
Niquel, un vrai sans faute.
Avant de faire ma commande sur ce site j'ai eu quelques appréhensions, car les produits étais beaucoup moins cher quan grande surface, et le commerçant ma certifié que les produits qu'il vendait été identique à ce que l'on pouvait trouver au supermarché mais avec minimum 40% de remise.
Je viens de déballer mon colis qui a été livré en moins de 72 heures, et rien a redire tous les produits sont emballés dans leur cartonnage d'origine (comme au supermarché dans leur blister), ce sont des produits français.
R.A.S
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageBon plan maquillage l'oréal neuf à trés bon prix