twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 décembre 2008 à 15h18 par (7 réponses)

je viens chercher du réconfort auprès de vous...
Pleins de choses ne vont pas et je déprime complètement.
Nous avons de gros problème financier et du coup nous ne pourrons rien offrir à personne.
Certaines me diront "fais des choses toi même" mais pour cela il faudrait que j'achète du matériel
et je ne peux pas.

Nous ne fêterons donc pas Noël, nous resterons chez nous.
ça nous rend tellement triste de ne rien pouvoir offrir et on se sentirait tellement mal à l'aise
vis à vis des autres
Il ya pleins d'autres choses qui ne vont pas...

Merci pour votre soutien
répondre
le 20 décembre 2008 à 15h27

Re: Je ne vais pas bien

salut,
à pat les soucis financiers, qu'est ce qu'il ne va pas ?
tu sais l'amour et l'amitié c'est les plus beaux cadeaux que tu puisses offrir.
bon courage.
répondre
le 20 décembre 2008 à 17h04

coucou je t'ai deja ecrit sur ton blog , ton message m'a vraiment rendue triste , mais comme je te l'ai dit l'important c'est pas les cadeaux mais c'est d'être tous ensemble a noel , c'est ça le vrai noel pour moi et non pas les cadeaux !!!
ne t'en fais pas trop okkk c'est facile a dire je sais mais tant que toi et ton cheri vous etes ensemble c'est aussi ça l'essentiel
bisous
répondre
le 20 décembre 2008 à 17h32

je suis exactement dans la même situation que toi et sa me rend tellement triste. Pas de cadeaux cette année heureusement que j'ai pas d'enfants. Je peux même pas acheter a mangé pffff. Vive la vie dans ces conditions là.
bisous et si tu veux parlé je suis là.
répondre
le 21 décembre 2008 à 09h38

je comprend que tu na va pas bien vis a vis de ca mais franchement les clichés d offrir des cadeaux a noel c'est dépasser pour ma part!
si vous ne pouver pas attendez d'etre dans une bonne situation pour offrir un petit cadeau a vos proches!
meme si on est au mois d'avril!
on a pas besoin que les gens nomme un jour dans l'année ou on doit offrir!
bon c'est mon point de vu!
bon courage a vous!

répondre
le 21 décembre 2008 à 09h58

coucou ,miss ne t'en fait pas dans la vie il y a des hauts et des bas l'essentiel c'est de garder le moral et croquer la vie à pleine dent il faut profiter de ta jeunesse les années passent tellement vite on est tous confrontés à des soucis dans le quotidien mais faut les gérer surtout ne te renferme pas sur toi même car tu risques d'aller de plus en plus mal et crois moi une dépression c'est vraiment lourd à porter, maintenant réfléchit bien tu as le choix entre faire une dépression dont je ne le souhaite à personne en prennant des cachets qui te mettront vraiment à chaise soit de te ressaisir et de te dire que tu es une femme forte, que tout va s'arranger et les cadeaux c'est pas si important les plus beau des cadeaux c'est les enfants si tu en as, ton mari si tu en as aussi , l'amitié ....
et si jamais tu as envie de parler je serais prête à t'écouter a + biz prends soin de toi et charge ton blog avec plein de belle article sinon c'est moi qui va choper tous les cadeaux WinkKiss
répondre
le 22 décembre 2008 à 12h08

chalut,
les soucis d'argent tout le monde en a, tu dois l'entendre tous les jours.

tu es marié, tu as des enfants? sa c'est un trés beau cadeau.

l'amour, l'amitié, est une trés bonne chose.

pour féter noél, pas besoin, de grand chose, une déco simple et rapide.

quelques boules et guirlandes que l'on ressort aprés temps d'année, des bougies pour changer de la lumiére electrique.........
mettre un peu de musique, chanter.........
diner, dejeuner enfamille.........

des cadeaux a faire soi méme, si tu veux je t'invite sur mon blog, a voire se que je fais avec peu de moyen aussi.

il y a des gens qui le soir de noél ,fin d'année, ne sortent pas et acceuille chez eux les gens qui ont peu de moyen.
ils mangent ensemble, et font une petite fete.

arrétons de regarder cette société de consommation, et faisont avec se que nous avons.

garde le moral et la santé, aime toi, et aime les autres, tous te le rendront.....................

bonne fetes de fin d'année

a bientot
répondre
le 22 décembre 2008 à 12h18

tu sais  mois je pense que ce n'est pas le prix qui vaut le cadeau moi je prefere que cela vienne  du coeur!!!
je trouve cela bcp plus touchant donc un beau petit poeme pour chacun du moment que cela vient du coeur et meme un petit diner normal au chandelle je trouve cela bcp mieu qu'un grand repas de noel je te dis du moment que tout vient du coeur tout est bcp mieu !!!
gros bisous tite miss 
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe ne vais pas bien