twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 décembre 2008 à 09h41 par (11 réponses)

Moi je travaille cette apres-midi!
Ca me fait bizaare du faite que je n'ai pas de coupure ca fait donc 2 semaines consecutives..
Mais c'est qu'une fois dans l'année et ca va me rapporttez un peu d'argent en rabe a la maison!
Et vous?
vous etes pour ou contre?

répondre
le 21 décembre 2008 à 11h02

Re: Travaille le dimanche? Pour ou contre?

Bonjour,

Je suis aide à domicile et pour moi le travail du dimanche est obligatoire...
pas tous les dimanches mais à partir de janvier 1/4.
Les personnes âgées ou handicapées ont aussi besoin de manger le dimanche !

répondre
le 21 décembre 2008 à 11h18

Moi , j'etais contre pdt des années..et maintenant que je bosse pour moi, je le fais ms c'est different bien sur , j'ai pas d'employés..
du moment que les gens sont payés en cosequence, je dis pourquoi pas...
répondre
le 21 décembre 2008 à 11h53

moi je suis pour car les gens pourront se faire de l'argent en plus car le chomage technique et les courses de noel n'arrange personne !
la seule contrainte c'est la fatigue !
bonne journée
répondre
le 21 décembre 2008 à 18h15

Moi je suis pour dans la mesure ou ca met du beurre dans les épinards, si les salaires n'etaient pas aussi bas, on aurait plus de choix, mais comment voulez vous vous en sortir de nos jours.
Bien sur que le dimanche est un jourt de repos, mais si vous avez la possibilité de gagner plus dans le mois, ca serait du luxe de laisser passer quelques euros. Enfin c'est comment je vois les choses, elles ne sont certainement pas bonnes, mais dans la conjoncture actuelle de notre société, nous n'avons plus guère le choix.
répondre
le 21 décembre 2008 à 19h02

moi je suis pour!
si ca permet de gagner plus d'argent autant travailler !
répondre
le 22 décembre 2008 à 10h39

Bonjour

Si ça reste un choix et si c'est basé sur le volontariat je serais pas contre,mais sous pretexe de crise,de croissance etc etc,j'ai bien peur que ce ne soit jamais ça et que les gens soient davantage exploités et que les acquis sociaux disparaissent au fil du temps.
répondre
le 28 décembre 2008 à 15h12

Moi je suis pour à condition que ce soit sur la base du volontariat et que ce soit rémunéré en conséquence.
Sinon c'est pas très gratifiant.
répondre
le 28 décembre 2008 à 21h05

travailler le dimanche j'ai déjà fait et je dois dire que pour la vie de famille c'est pas facile
mon copain est en repos le samedi et dimanche alors si je dois bosser les deux jours c'est pas top !!!!
une fois de temps en temps je veux bien mais pas tout le temps

nos ancetres  se sont quand même battus pour avoir ca alors pourquoi le retirer ???
sur le volontariat ok mais faut pas pousser les gens qui veulent pas
répondre
le 28 décembre 2008 à 21h32

ni pour, ni contre mais on a pas le choix desfois!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresTravaille le dimanche? Pour ou contre?