twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 décembre 2008 à 10h57 par (15 réponses)

je ne sais pas pour où commencer.
Ce que j'ai à vous demander est délicat, et ce n'est pas du tout mon style mais je ne sais comment faire. ça me gêne mais bon je n'ai pas trouvé d'autres solutions alors...  Embarassed
Comme vous le savez, je ne peux offrir de cadeaux à ma famille pour noël
Certaines BA m'ont conseillé de mettre un message sur mon blog ou sur le forumpour vous demander de l'aide. Voilà, ce que j'ai fais.
Si certaines d'entre vous m'envoyait un petit quelques chose, je pourrais l'offrir à ma famille.
Je suis vraiment gênée...
Voilà
je vous remercie d'avance

aller voir sur mon blog pour comprendre
répondre
le 21 décembre 2008 à 12h55

Re: Sur les conseils de certaines BA

Effectivement c'est delicat comme situations mais demander comme ca de l'argent ou des cadeaux je trouve que ca ne se fait pas....Moi aussi je suis dans  la ........
financierement j'ai juste offert a mon cheri et ma fieulle les autre auront rien c'est pas la fin du monde c'est l'amour qui compte....
Les temps sont dur pour tout le monde,surtout en ce moment alors releve la tete et pense qu'il y des gens beaucoup plus malheureux et qui n'auront meme pas une miette a se mettre son la dents ce soir la et tout les autre jours de l'année alors fait un effort et va feter avec ta famille!
répondre
le 21 décembre 2008 à 13h07

bonjour,
tu peu les faire toi même, on peu faire beaucoup de chose avec trois fois rien et un peu de temp!
puis comme l'a dit bisounours l'important a noel c de partagé un bon moment ensemble!
bonne  (ré)création!
répondre
le 21 décembre 2008 à 19h15

je savais que ça allait etre mal perçu. Je suis désolée, je n'aurais pas du... mais les BA mon convaincu.
Je comrpends et je retire ce que j'ai écrit
Pour ce qui est de faire moi même je n'ai rien chez qui puise servir à faire quelque chose alors il faudrait que j'achete
du matériel mais ce n'est pas possible, nous ne pouvons déjà pas faire de courses...
répondre
le 21 décembre 2008 à 19h56

ca na pas été mal percu t inquitet pas!!!!
Moi je ne ll aurais pas fait c'est tout!
je suis aussi dans le ...
et je me debrouille comme je peux j ai meme depasser mon debit de je ne sais combien mais il faut que ta banquiere t aide un peu !
on peut pas laisser les gens dans la merde comme ca!!
Va la ou le voir et explique lui que tu ne peux pas manger des cailloux!!!
courage tu sais la roue tourne pour tout le monde bientot ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir!
bisous!
répondre
le 22 décembre 2008 à 07h49

coucou je suis bien triste poour toi est toutes les personnes dans notre situation moi sa vas encore mon mari est retaité mais je pense à tous ses malheureux qui comme toi on du mal à y arriver a tu chez toi secours catholique ou solidarité je sais pas facile dit aller mais si cela peut aider francis cette porte bon courage biseqs lyly
répondre
le 22 décembre 2008 à 09h32

je pense plutot que si tu leur offrai quelque chose que tu as fait de tes propres mains ça aurai + de valeur, car sincerement offrir des trucs que tu n'a meme pas choisi, ça le fait pas trop je trouve.
Enfin pour moi, je me voit mal offrir des objets que je n'ai meme pas choisi moi meme, et que je ne sais meme pas d'ou ils viennent exactement.
Et des proches apprécierai plus quelque chose de tout simple mais fait de toi meme
J'espere que tu vas trouver une solution miss
répondre
le 22 décembre 2008 à 09h45

Nous avons déjà été voir la banquière et ya a de solution.
Faire des choses moi-même ce serait avec joie mais je n'ai rien de rien
il faudrait que j'achète du matériel mais je ne peux déjà pas faire de courses pour manger alors... 
répondre
le 22 décembre 2008 à 12h54

L'esentiel  pour Noel s'est d'être avec sa famille pas de recevoir ou d'offrir des cadeaux, si tu n'as pas les moyens et bien tu peux expliquer à tes proches, ils comprendront...
répondre
le 22 décembre 2008 à 17h36

coucou
c'est très courageux de ta part de mettre ton orgueil de côté
je fabrique des bijoux et d'autres petites choses
ça ne côute presque rien et ça fait plaisir mais c'est vrai que ça prends du temps
je pense que tu peux trouver facilement des modèles sur le net
bon noël bises
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSur les conseils de certaines BA