twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 décembre 2008 à 12h16 par (8 réponses)

bonjour les ba
je voudrais m'acheter un sérum pour protéger mes cheveux du lissage mais je ne sais pas quoi choisir comme marque ,l'oréal,john frida,panténe ? si vous pouviez m'aider
 amie m'a dit que sa couter cher alors combien environ sa peut couter
(j'ai les cheveux un peu boouclés)
merci de votre aide
joyeux noel a toutes
répondre
le 21 décembre 2008 à 13h28

Re: sérum pour cheveux

coucou je te conseil soit une huile kerastaz si tu as les cheveux très sec ou alors un mask ki repare  très bien les cheveux contre les plaks !!
surtout n'achète pas les produits de grande surface !!!!c'est vraiment très peu efficace ..... bsx ba !!

répondre
le 22 décembre 2008 à 00h06

j'ai un article sur mon blog concernant un produit de chez kérastase, dont je suis toujours enchantée, ainsi que d'autres de mes amies, va voir :)
répondre
le 22 décembre 2008 à 11h13

Pour répondre à ta question sur mon blog, regarde juste sur la réponse au dessus de la tienne, car j'avais déjà répondu a une question similaire, contenant toutes tes réponses :)
bonne journée !
répondre
le 31 décembre 2008 à 14h58

bonjour les ba je voudrais m'acheter un sérum pour protéger mes cheveux du lissage mais je ne sais pas quoi choisir comme marque ,l'oréal,john frida,panténe ? si vous pouviez m'aider  amie m'a dit que sa couter cher alors combien environ sa peut couter (j'ai les cheveux un peu boouclés) merci de votre aide joyeux noel a toutes
Bonjour, on m'a parlé d'un super produit qui répare les cheveux abîmés par le fer à lisser (ce n'est pas un sérum mais plutôt un soin), c'est ciment thermique de Kérastase.
Il s'applique sur cheveux mouillés après ton shampooing.
Par contre, je ne l'ai pas encore testé car j'attends d'avoir fini le produit que j'ai déjà (john frieda). Mais c'est vrai qu'il est assez cher tout de même (un vingtaine d'euros je crois) mais je sais que les produits kérastase sont super donc ça vaudrait peut-être le coup d'essayer.
répondre
le 31 décembre 2008 à 23h20

bonjour les ba
merci pour vos réponses, en fait aprés avoir fait quelques forum et aprés conseil d'une amie qui l'utilisé j'ai acheté la créme lissante hot liss de l'oréal , et pour une fois méme si c'est la marque l'oréal (qui n'est pas toujours top) ce soin est géniale en plus il ne coute pas cher je le recommande à toutes celles qui veulent des cheveux brillants et lissent en plus le brush tien au moin 3 jours sans retouches.bonne année à toutes
répondre
le 31 décembre 2008 à 23h41

bonjour les ba merci pour vos réponses, en fait aprés avoir fait quelques forum et aprés conseil d'une amie qui l'utilisé j'ai acheté la créme lissante hot liss de l'oréal , et pour une fois méme si c'est la marque l'oréal (qui n'est pas toujours top) ce soin est géniale en plus il ne coute pas cher je le recommande à toutes celles qui veulent des cheveux brillants et lissent en plus le brush tien au moin 3 jours sans retouches.bonne année à toutes
personellement je trouve que cette creme hot liss  ne sert a rien je l'ai acheter et  je n'ai vu aucune difference avec ou sans , en plus elle est cher pour ce que s'est .Mais peut etre qu'elle marche a certaines personne, en tout cas moi je la deconseille
répondre
le 2 janvier 2009 à 13h22

moi je trouve que le sérum john frieda est bien entendu le meilleur, un peu plus cher mais tellement génial
répondre
le 3 janvier 2009 à 16h17

bonjour!!!!

c'est vrai que hot liss de loréal n'est pas excellent après cela dépend du type de cheveux....

moi j'utilise liss intense de l'oréal et cet été j'avais utilisé john frieda... j'ai été très satisfaite...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinssérum pour cheveux