twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 décembre 2008 à 15h33 par (7 réponses)

J'ai du mal à garder mes cheveux sans avoir qlq fourches ,ils sont tres fin et un peut gras, vous avez des solutions pour ça ,je me coupe les cheveux souvant mais ça revien ..

kiss sidji
répondre
le 22 décembre 2008 à 00h04

Re: les cheveux fourchus

hum déjà , essaye d'investir dans des shampoings en parapharmacie , qui seront adaptés à ton type de cheveux, c'est à dire, gras à la racine, et sec aux pointes ...
Encore , tu peux y ajouter des crèmes sans rinçage . Par exemple j'en possède une de chez rené furtherer que tu trouveras en parapharmacie également , que tu appliques à la sortie de ta douche , et que tu en rince pas , cela hydrate tes pointes, afin d'éviter les fourches.
Par contre une chose , si tu dis que tes cheveux fourches beaucoup, même si tu les coupes souvent, évite les dégradés ! cela ne fait que accentués les fourches sur des cheveux qui ont le même type que les tiens, donc coupe droit toujours !
Bonne soirée miss !
répondre
le 22 décembre 2008 à 20h13

J AVAIT LES CHEVEUX TRES LONG DONC CA JE CONNAIT!
jevoulait pas qu il soit furchu alors j achetais un serum reparteur de l oreal le flacon est jaune il est petit et coute dans le s6euro mais marche a la perfection!
répondre
le 26 décembre 2008 à 17h12

Bonjour,
La nature de cheveux est la nature de cheveux. Néanmoins, je peux te donner quelques astuces pas trop cher pour que ce problème diminue.
Un bain d'huile d'olive sur les pointes (uniquement) pendant une heure avant de te laver les cheveux (une fois tous les quinze jours à trois semaines)
Le masque nutri-gloss (très costaud) mais uniquement sur les pointes -
Un shampooing pour les cheveux normaux (genre Jacques Dessange  - Head and Shoulders -)
Tu peux faire un masque à l'argile verte sur tes racines jusqu'à ce qu'il soit sec (le Cattier - bio de surcroît - ne coûte que 4.00 euros et tu gagneras une journée de propreté en assainissant ton cuir chevelu)
Un détail : le second shampooing : tu le laisses agir quelques minutes quand même -
Voilà,
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 janvier 2009 à 09h42

merci les filles et bonne année..

kiss sidji
répondre
le 10 janvier 2009 à 20h51

Bonjour,
Mets de l'huile d'olive dans les pointes une heure avant de les laver -
Tu peux faire un masque à l'argile verte racine par racine, ça va assainir ton cuir chevelu - (de temps en temps seulement)
Puis, tu les laves deux fois avec un shampooing pour cheveux normaux (le second tu le laisses plus longtemps)
et le masque Nutri-gloss doit être pas mal pour tes pointes !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 janvier 2009 à 21h04

Tu n'élimineras jamais totalement les fourches.
L'huile de carotte a sois disant comme propriété de soigner les cheveux fourchus.
Mais la seule méthode que je connaisse c'est une paire de ciseau et de couper les fourches que tu vois.
répondre
le 23 janvier 2009 à 16h57

Cc !!
Les fourches sont comme qui dirait inévitable !!!
Malheureusement...
Perso ca se voit pas trop mais quand moi je les resent fort alors là je les coupes un peu...

Investit dans une crème à mettre avant de les sècher !!!
Achetée en salon bien sur !! ;-)
Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsles cheveux fourchus