twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 21 décembre 2008 à 17h28 par (4 réponses)

bonjour quel fond de teint minéral utilisez vous? j'ai la peau plutot grasse sur les zones médianes , mon fond de teint a tendance à vite briller et j'ai quelques boutons. j'ai testé accord parfait minéral de l'oréal et c'est la cata. Il ne couvre pas les imperfections, il tient à peine 2h et après ca brille et ca fait ressortir mes boutons et mes pores dilatés.
répondre
le 22 décembre 2008 à 13h42

Re: teint minéral

J'ai aussi testé accord parfait minéral et il na pas du tout convenu...
Pour le moment je préfère utilisé les fond de teint normaux car le minéral m'à decu :s
répondre
le 22 décembre 2008 à 16h23

Moi j'ai acheté la poudre minérale chez avon

Mais, c'est le teint cireux et "cendré" garanti.

répondre
le 23 décembre 2008 à 12h36

J'utilise régulièrement le fond de teint mineral de Gemey que je trouve bien. Il donne un fini mat mais pas d'effet masque.
J'utilise aussi depuis peu les fonds de teint mineral Everyday Mineral, qui sont très matifiants (en choisissant dans la gamme Mat).
L'inconvénient par contre de ces deux produits c'est qu'ils déshydratent la peau... Donc je ne les utilise pas tous les jours !
répondre
le 23 décembre 2008 à 19h28

bonjour quel fond de teint minéral utilisez vous? j'ai la peau plutot grasse sur les zones médianes , mon fond de teint a tendance à vite briller et j'ai quelques boutons. j'ai testé accord parfait minéral de l'oréal et c'est la cata. Il ne couvre pas les imperfections, il tient à peine 2h et après ca brille et ca fait ressortir mes boutons et mes pores dilatés.

moi aussi j'ai la peau grasse exactement comme toi ....
et jutilise la poudre minerale de gemey .....
elle est genial....enf1 pour moi elle cache tout les petit bouton et les imperfection .....
et elle tient toute l matinée .....
mais il faut savoir choisir sa teinte car sur cette gamme il en exisent beaucoup de teintes ......bsx

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageteint minéral