twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 décembre 2008 à 23h57 par (8 réponses)

Mon ex copain et moi sommes restés 3 ans ensemble . Cela doit faire 2 mois que nous sommes séparés. En effet , en dernier il était trop pris par son travail, moi par le mien, et la distance qui nous séparés de bordeaux à paris, était de plus en plus dure pour moi ... car j'avais envie qu'il soit plus souvent là .
Donc sur un coup de tête surement aussi, je l'ai quittée. j'ai rencontrée de mon côté un autre garçon, qui m'a foix me correspond beaucoup, et qui est tout ce dont on peut réver .. attentioné, gentil, doux ...bref un amour ! qui lui est déjà trés amoureux de moi ...
Seulement je me dis que je dois avoir un problème dans ma tête, car je dispose d'un copain qui m'aime et qui est adorable ... mais je ne peux m'empécher de penser à l'autre . Il est vrai que rester 3 ans avec la même personne et tout arréter du jour au lendemain c'est difficile . De plus cette nouvelle histoire, ou ce garçon est déjà trés amoureux, et moi non, me fais un peu reculer ...
A votre avis que devrais je faire ? essayer de l'avant avec ce nouvel homme? ou essayer de remettre en considération la longue histoire que j'ai eu avec mon ex ? car en effet je sais que j'y tiens toujours autant, mais malheureusement si je l'ai quittée c'est que certaines choses me déplaisaient , comme aussi le fait qu'il n'était pas trés "romantique" , que les "je t'aime" n'étaient pas son truc , et que m'envoyer ne serait ce qu'un sms dans un week end, pour lui était déjà beaucoup ....
Aidez moi svp les BA !
répondre
le 22 décembre 2008 à 03h45

Re: Problème de coeur ... choisir de revenir avec son ex? ou ce nouveau copain?

Coucou miss, tu dis avoir était 3 ans avec ton petit copain et quand raison de votre travail vous vous êtes beaucoup moins vu , depuis que tu ne le vois pas est ce qu'il t'appelle essaie t'il de prendre de tes nouvelles ?   biz
répondre
le 22 décembre 2008 à 10h54

ben moi je pense que u bout de 3ans cest normal que tu pense encore a lui!!!
mais comme tu le dit toi meme il n'etait pas trop la pour toi et qu'il ne t'envoie jamais de sms ect......
tu l'aime encore ok donc a toi de voir si tu es prete a recommancer en sachant que ce sera pareil ou tu ne veut pas revivre la meme chose!
répondre
le 22 décembre 2008 à 11h17

Hum alors pour répondre, oui il prend toujours de mes nouvelles ... a vrai dire, aprés notre séparation il a été trés méchant . il employait des paroles blaissantes etc ... depuis un mois il s'est rendu compte que son attitude était puéril, et qu'il disait toutes ces choses la sur le coup de la colère car il ne s'attendait pas à une rupture... Il est vrai que depuis ses excuses il se comporte mieux , mais bon ... je sens toujours de la rancoeur , car j'ai l'impression que même si je lui explique encore et encore pourquoi je suis partie , il se renferme dans son idée , et même s'il me dit qu'il comprend, enfait ... pas tant que cela ...
Donc c'est assez dur à savoir, autant des fois il se rachète à mes yeux, autant il va reussir à tout casser d'un coup !
c'est donc trés difficile de savoir ce que je veux vraiment ... vu qu'il n'a jamais la même attitude !
répondre
le 22 décembre 2008 à 11h48

oui cest pas evident mais vu que je ne suis pas a ta place et dans ta tete et la sienne c'est difficle de donner un avis !
répondre
le 22 décembre 2008 à 13h00

moi je pense ke tu dois tirer ca au clair revoi tn ex en amie seulement pour voir si tu ressens encore des sentiments
répondre
le 22 décembre 2008 à 17h33

coucou
je pense que si vous devriez vous remettre ensemble, ça devrait venir de vous deux
en général je pense également que quand une histoire se termine il y a des raisons
il faut peut être laisser le temps pour y voir plus clair
de toute façon dans la vie, tout n'est pas définitif et on a le droit de changer d'avis
bises
répondre
le 22 décembre 2008 à 21h53

coucou
Tu devrais laisser passer le temps qui te guideras, comme sa tu pourras voir les choses plus clairement. La c'est encore très prématuré votre séparation tu dois avoir l'esprit flou, par la suite tu constateras par toi même si tu dois en finir avec cette relation ou si tu dois reprendre avec lui. Et puis respire un coup tu mets un terme temporaire à ta relation avec ton ex copain, et par la suite tu dis être amoureuse d'un autre homme et que tu aimes encore ton ex, c'est normal que tu sois perdu et que tu ne saches pas quelle décision prendre. Là tu es en pleine phase de pression, tu as 2 hommes qui te tire par les bras. Biz prends soin de toi
répondre
le 22 décembre 2008 à 22h39

Si tu veux y voir plus clair, reste seule quelques temps et tu verras vers qui tu auras envie de retourner...
C'est ce qu'il y a de mieux  à faire....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresProblème de coeur ... choisir de revenir avec son ex? ou ce nouveau copain?