twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 décembre 2008 à 12h34 par (14 réponses)

Embarassed les concours, j'adore..................je joue...............je clic..................beaucoup....................mais je ne vois pas de lots arriver.......................et vous......................et vous...............?????????????

vous jouez??????????Cool
qui joue?????????

pas de jeux d'argent, que des tirages au sort, pour tous les lots possibles................

je ne vois rien venir..............
c'est désolant...............Cry

et vous?????????
et toi??????????

tu clic..........

a bientot Kiss

bonne fetes de fin faim d'année
répondre
le 22 décembre 2008 à 12h41

Re: les concours

Bonjour, moi aussi j'adore les concours, j'en fais des dizaines par jour sur internet. Pour l'instant, j'ai gagné un coffret week-end en relais château et un mascara make up for ever.
J'ai commancé à en faire depuis le mois de septembre et j'ai déjà gagné 2 fois, je suis vraiment ravie.
répondre
le 23 décembre 2008 à 15h21

sur quels sites tu joues?
répondre
le 23 décembre 2008 à 15h23

J'en fais moins par manque de temps mais j'en faisais beaucoup et je gagnais rarement (mais je gagnais quand même de temps en temps).
Maintenant je privilégie les sites avec un système de points pour avoir des cadeaux.
répondre
le 20 janvier 2009 à 21h36

j'ai gagné en décembre à la hotte du père noel, trois cadeaux , twister, le cluedo et poney ville pour ma puce je suis very happy
répondre
le 21 janvier 2009 à 07h25

Moi ausi j'adore ça ^^ je clic je clic ^^
Mais bon !!
^^
Bonne journée !
répondre
le 21 janvier 2009 à 09h22

bonjour
les concours j'en fais tout le temps j'ai déjà gagner des lots comme un séjour, un colis de jus de fruit, des produits de beauté, des dvd, des places de ciné, etc - le plus gros lot que j'ai gagné était un gros chèque c'était en 1993 eh oui c'est vieux
mais il faut toujours les faire et un jour la chance sourit et on gagne
bonne chance à toi et bonne continuation
répondre
le 21 janvier 2009 à 10h36

Fut un temps je faisais tous les concours qui me passaient sous les yeux, maintenant j'ai bcp moins de temps donc je n'en fais quasiment plus...
De toute façon pour ce qu'on gagne...lol... 
répondre
le 21 janvier 2009 à 11h15

bonjour,

bien moi je ne fais pas spécialement de concours sauf sur mon blog et il y en a plusieurs déjà qui ont gagnée sur mes concours à moi?
répondre
le 21 janvier 2009 à 13h50

coucou gege moi j'en fait es cocours mais jamais je gagne je ne doit pas etre douée bisous a+
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresles concours