twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 22 décembre 2008 à 14h55 par (38 réponses)

<<   1 2 3 4     >>

le 19 janvier 2009 à 18h55

Re: tampon ou serviette ?

moi ces tampon le jour comme la nuit , on resent toute les chose avec les serviette et moi je ne peu plus !!!  une fois qu'on a gouter au tampon et qu on es bien ,on prefere le rester bisou
répondre
le 24 février 2009 à 15h23

meme si je n'utilise que des tampons l'ideal c'est de mettre les tampons la journee c'est plus pratique je trouve et la nuit la serviette
répondre
le 26 février 2009 à 16h20

bonjour;moi je mets les 2.je trouve que les 2 sontbiens.bisou
répondre
le 26 février 2009 à 16h55

+salut a toi  comme ta question et de savoir qu es qui abime le moins les muqueueses se son les serviettes qui abime le moin les muqueuese d ailleurs quan tu a tes regles pour la 1ere fois ton gynecologue te conseil de mettre des serviettes.
répondre
le 26 février 2009 à 17h15

coucou

moi c'est serviette j'ai l'impression de ne pas être assez protéger avec un tampon c'est bête Undecided
répondre
le 6 mars 2009 à 14h17

Serviette!!
C'est plus hygienique!!
répondre
le 19 mars 2009 à 15h09

moi c est serviettes
répondre
le 23 mars 2009 à 09h42

j'utilise les 2 plus souvent des serviettes je me sent mieux protéger
répondre
le 23 mars 2009 à 17h11

Au début de mes règles je mettait des serviettes car j'avais peur d'utiliser les tampons et je ne savais pas trop comment les placer (ma mère m'avait proposé des tampons sans applicateurs et c'était la cata!)
Donc pendant quelques années c'était serviettes, mais bon, l'été ce n'était vraiment pas top pour pouvoir profiter de la piscine donc là, j'ai du me résoudre à essayer les tampons et cette fois ci avec applicateur et là : LE MIRACLE!!!

A part les douleurs au ventre parfois, je ne saurais pas dire que j'ai mes règles tellement ça passe innaperçut quand c'est bien positionné on ne sent rien du tout, et je trouve ça plus hygiènique également... Le seul problème, c'est qu'en fin de règles ça peut-être un peu ennuyeux car ça peux assecher l'interieur et ce n'est pas bien... donc là je met des protèges slip ou bien des serviettes ...

Donc je jongle un peu avec les deux, mais le tampon reste mon moyen de protection préféré!
répondre
le 25 mars 2009 à 18h55

moi c'est tjs tampons plus pratique à emporter....mais le mieux c'est de mettre serviette la nuit
répondre

<<   1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...tampon ou serviette ?