twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 22 décembre 2008 à 14h55 par (38 réponses)

<<      1 2 3 4

le 28 septembre 2009 à 20h57

Re: tampon ou serviette ?

Moi c'est tampon, c'est plus discret, et comem je fais de la natation c'est carrement plus pratique.
Mais la nuit c'est mieux serviette, sauf si je dors avec mon copain, dans ce cas la je préfère plutot porter un tampon.
Après c'est adaptable à chacune.
répondre
le 7 décembre 2009 à 20h48

moi j'utilise des tampons le jour et des serviettes la nuit
mais en règle générale il est préférable de porter des serviettes car les tampons favorisent les infections ( ou alors il faut les changer très souvent).
répondre
le 4 janvier 2010 à 17h10

je suis d'accord avec toi les tampons sont réputés pour favoriser les infections mais d'ailleurs les protèges slips aussi donc bon!
je me dit que si tu as une bonne hygiène intime les deux peuvent faire l'affaire (sauf que pour moi c'est quand même plus propre les tampons) perso j'utilise un gel intime celui de cavaillès et ça m'aide a lutter contre tout type d'infection.
voila!
ma participation!
répondre
le 5 janvier 2010 à 17h46

coucou nikiotori!!

moi avant c'était tampon en journée et serviette la nuit mais maitenant je n'ai plus mes règles

donc plus de tampons ni de serviettes!!

biz 
répondre
le 6 janvier 2010 à 10h18

coucou et bien pour moi c'est serviette j'ai horreur des tampons et puis je trouve que les serviettes c'est milles fois mieux que les tampons bisous
répondre
le 8 janvier 2010 à 00h12

pour l'hygiene, c'est mieux les serviettes, les impuretés s'evacuent mieux!!!avec les tampons, c'est pas trop ca!!!
moi j'alterne les deux!!!
répondre
le 26 janvier 2010 à 12h33

Coucou pour moi c tampon nuit et jour je deteste les serviette en contact de lair les odeur aparaiisent...
Alors les deux derniers jour de mesregles jutilise des protege slip parfumé
biiisous
répondre
le 21 février 2010 à 00h00

En géneral tampon la journée
Serviette la nuit et quand je fais pas grand chose.
C'est plus propre un tampon, on en a pas partout.Pour travailler sortir et pour le sport, c'est sans hésietr le tampon
Mais c'est vrai comme plusieur ba le dit, c'est moins hygienique
En plus ça fragilise enormement le vagin.
En fin de régle, c'est des protege slip,
les mini tamponsont encore trop gros et du coup dure a enlever = iritation
répondre
le 21 février 2010 à 21h29

Ben franchement c mieu de mettre des tampons la journée et les serviettes le soir pck avec les serviettes la journée ya d odeur et c désagréabledc vila 
répondre

<<      1 2 3 4

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...tampon ou serviette ?