twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 décembre 2008 à 23h49 par (9 réponses)

bonsoir,je voulais savoir pour celles qui on deja commander dans le catalogue cadeau,quand le colis arrive,est-ce qu'il faut signer ou bien le facteur mets directement le colis dans la boite aux lettres?car j'attend toujours mon colis et j'ai regardé mon numero de suivis de commande et ils disent qu'ils sont passés,alors que personne n'est passer...je suis perdu là...
merci d'avance!!
répondre
le 23 décembre 2008 à 00h58

Re: colis ba

Moi j'ai passé commande du parfum ZEN de Shiseido sur BA le 5 décembre et je l'ai reçu le 8 décembre.
Question rapidité il est difficile de faire mieux, n'est-ce-pas !!
Et pour répondre à ta question : le facteur l'a déposé directement dans ma boîte aux lettres car c'était un colis remis sans signature.
J'espère que tu recevras bientôt ta commande.
répondre
le 23 décembre 2008 à 15h39

A chaque fois je les ai trouvés dans ma boite aux lettres.
répondre
le 23 décembre 2008 à 17h32

pour tous les colis cadeaux que j'ai pu recevoir, ils sont toujours arrivés directement en boite aux lettres, pas besoin de signatures !!!

répondre
le 23 décembre 2008 à 17h55

ça couterait trop cher de faire des colis recommandés.
Tout arrive directement dans ta boite aux lettres.
répondre
le 23 décembre 2008 à 22h12

j ai deja eu des problemes de ce type avec la poste je te conseille d aller a ton bureau de poste habituel et de verifier par toi meme si il est arrivé
répondre
le 25 décembre 2008 à 20h04

Je n'ai passé qu'une commande sur le site BA et j'ai trouvé mon cadeau dans la boite directement !
Va voir à la Poste la plus proche pour avoir des renseignements en imprimant si besoin le suivi de ta commande pour "prouver" comme quoi ils sont sensés être passés...
répondre
le 26 décembre 2008 à 18h19

moi j'ai jamais rien commander alors ....
répondre
le 26 décembre 2008 à 18h49

euh moi c'est arrivé en à peu prés 1 semaine!!
alors je sais pas pose la question, la poste la peut etre perdue!
répondre
le 26 décembre 2008 à 22h05

oups cest inquietant.jai eu on shampoing tres apidement dans la boite aux lettres pour ma part
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescolis ba