twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 24 décembre 2008 à 11h50 par (30 réponses)

Salut les BA,
Qu'avez vous prévu de faire pour la nouvelle année? Moi d'habitude, c'est avec mon homme et des amis. Soirée sympa. Je pense que cette année ça sera plus intime. J'ai envie de n'être qu'avec mon homme. Et vous, qu'allez vous faire?
Bonne journée
répondre
le 25 décembre 2008 à 18h00

Re: Qu'avez vous prévu pour le jour de l'an?

Nous serons tout simplement en famille
répondre
le 25 décembre 2008 à 19h08

oulà moi non, une bonne petite soirée entre pote avec plein de déconnade, j'adore
répondre
le 25 décembre 2008 à 19h23

Bonsoir

Ce sera avec mon mari et des amis.On se retrouveà l'apéro sur le port et ensuite on improvise.Bon vu le peu d'endroits ouverts l'hiver ici,y'a pas trop de suspense Smile.
répondre
le 25 décembre 2008 à 19h25

pour l'instant rien n'est fixé peut etre une soiré chez des collegues
répondre
le 25 décembre 2008 à 19h54

Bonsoir !

Etant donné que je bosse jusqu'à 19h et que je retravaille le 1er dans l'après-midi, on a décidé avec mon chéri de faire soft.
Un couple d'amis étaient dans la même situation que nous et nous le ferons donc ensemble chez eux (car ils ont 2 enfants en bas âge).
Tranquille en résumé !

répondre
le 25 décembre 2008 à 22h59

moi je ne fais rien de aprticulier, je vais faire nouvel an chez moi, toute seule, mais ça ne me derange pas !!!
répondre
le 26 décembre 2008 à 01h16

Salut les BA, Qu'avez vous prévu de faire pour la nouvelle année? Moi d'habitude, c'est avec mon homme et des amis. Soirée sympa. Je pense que cette année ça sera plus intime. J'ai envie de n'être qu'avec mon homme. Et vous, qu'allez vous faire? Bonne journée
une soirée entre amis jespere qu'on va bien s'amuser .bisous
répondre
le 26 décembre 2008 à 11h33

Salut, la miss . . .
Pour l'instant je n'ai rien prevu du tout !!! Mais je pense que je vais inviter ma famille chez moi!
répondre
le 26 décembre 2008 à 12h46

Et bien c'est bien le néant pour moi.. 
Ce qui est sûr c'est que je sortirai avec mes amies mais où. ???
Enfin j'aimerai bien le passé avec mon amoureux mais malheureusement il habite trop loin..

Vous avez des idées les filles.?
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQu'avez vous prévu pour le jour de l'an?