twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 décembre 2008 à 12h17 par (3 réponses)

bonjour, je me suis inscrite à ce site il y a quelques jours, mais mon inscription n'a pas eu l'air de marcher : je n'ai aucun mail de confirmation, et impossible de me connecter.
pour celles qui y sont inscrites, y a -t-il des bugs en ce moment? ou bien n'ai-je pas eu de chance?
répondre
le 27 décembre 2008 à 13h36

Re: beauty experts

Bonjour,
Tout a l'air de bien fonctionné à mon avis !!!
En tous les cas, je te souhaite un très joyeux noël !!!
Mon blog est celui de Didite, je montre les plus belles robes de mariée (car c'est toujours beau ça !!!)
Sinon, si tu as un problème contactes Sophie Séraphinie - elle est là pour ça !!!
Bisous et bonne journée,
Bénédicte

répondre
le 27 décembre 2008 à 13h38

Bonjour,
Ah oui, tu parlais de beauty experts, excuses-moi je n'avais pas captée - moi, je m'y suis inscrite il y a de cela des années et franchement, je n'ai jamais été sélectionnée pour les tests ou quoi que ce soit alors que d'autres oui - je ne me sens une martienne pourtant !!!
un peu bizarre ce site, au fur et à mesure je lui ai donné beaucoup moins d'importance et je reçois de moins en moins de newletter de leur part !!!
Bisous et bonne journée à toi,
Bénédicte
répondre
le 27 décembre 2008 à 16h32

ok merci de ta réponse.
pourtant le principe avait l'air sympa, mais on dirait qu'il veut pas de moi ce site lol !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresbeauty experts