twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 décembre 2008 à 15h16 par (4 réponses)

Voilà je suis sur ba depuis bientot 1 an et j'aurai besoin de votre aide , je participe a un concours et j'aurai besoin de vos votes !!!!!     Merçi   d'etre un peu le père noel pour moi  hi hi hi  a tout de suite
répondre
le 27 décembre 2008 à 17h14

Re: Salut les Ba je ne voudrais pas vous embèter, mais j'aurai besoin d'un coup de pouce !

J'ai  l'impression  que que mon message  ne vous a pas touché snif snif snif Cry a tout de suite bises
répondre
le 27 décembre 2008 à 17h36

Re: Salut les Ba je ne voudrais pas vous embèter, mais j'aurai besoin d'un coup de pouce !

salut,
moi c'est déja fait, ça prends 2 minutes,
un vote par jour.
répondre
le 27 décembre 2008 à 18h54

Merçi  je sais  que tu vote pour moi   tu est génial !
répondre
le 29 décembre 2008 à 10h18

Salut les ba  j'espère que vous avez quelque chose de prévus  pour le 31 vive la fete !!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSalut les Ba je ne voudrais pas vous embèter, mais j'aurai besoin d'un coup de pouce !