twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 décembre 2008 à 15h43 par (8 réponses)

saluts a tous!!!
je viens de m'inscrire sur ce site é j'aimerais savoir comment s'y prend t'on pour pouvoir recevoir des produits a tester?
merci de me répondre.
répondre
le 27 décembre 2008 à 15h48

Re: comment tester les produits

Coucou.!

Et bien tout d'abord pour cela il te faudra accumuler un certain nombre de points grâce auxquels tu aura le droit de choisir, dans la catalogue cadeaux, le produit de ton choix. 
Ce dernier vaudra un nombre x de points que tu échangera contre ce produit. Ensuite, il te sera livré gratuitement.
Mais pour accumuler ces nombreux points, il te faut:
- créer un blog, 
- laisser des commentaires sur d'autres blogs, 
- déposer des avis sur des produits de beauté, ou même des instituts, etc...

Enfin voilà comment ça marche, le nombre de points peut grimper très vite à condition de s'avérer fidèle au site.!
Bises

En espérant t'avoir aidé.
répondre
le 27 décembre 2008 à 17h06

merci beaucoup pour tes renseignements!!!sa fait lontps ke té sur le site toi?ta recu bocou de truc ou pa?
bis rep moi!!!
répondre
le 23 janvier 2009 à 15h30

saluts a tous!!! je viens de m'inscrire sur ce site é j'aimerais savoir comment s'y prend t'on pour pouvoir recevoir des produits a tester? merci de me répondre.
Je suis inscrite sur un Panel de consommatrice qui permet de tester des grandes marques de produits de beauté.
En échange on reçoit des lots de produits en général.
C'est super interessant.
Si cela vous interesse il faut aller sur le site : cocedal.fr allez dans la page contact et ensuite ils vous enverront un lien internet pour vous inscrire... 

C'est super simple et vraiment sympa !!!

répondre
le 24 janvier 2009 à 17h24

Je suis inscrite sur un Panel de consommatrice qui permet de tester des grandes marques de produits de beauté. En échange on reçoit des lots de produits en général. C'est super interessant. Si cela vous interesse il faut aller sur le site :   www.cocedal.fr   allez dans la page contact et ensuite ils vous enverront un lien internet pour vous inscrire...   C'est super simple et vraiment sympa !!!
c'est de la pub ce truc non ? je l'ai dejà vu sur un autre site en plus elle est inscrite que depuis un jour

fin bref  diana13 ta tout dit   !
répondre
le 24 janvier 2009 à 18h12

j'aimerais savoir comment s'y prend t'on pour pouvoir recevoir des produits a tester? merci de me répondre.
la réponse de diane13 concerne les cadeaux que l'ont peut gagner grâce à nos points BA, mais pour tester des produits, c'est autre chose.

http://www.beaute-addict.com/public/visite-guidee/
"Les Tests ProduitsBeauté Addict, en partenariat avec les grandes marques de la beauté, propose régulièrement des « bancs d’essai » de produits. Ces tests sont organisés spécifiquement en fonction de chaque produit et vous pouvez être sollicité pour participer à ces évaluations suivant différents critères pouvant être liés à votre âge, votre type de peau, votre sexe...
Les invitations pour participer à ces tests sont envoyées par email ou à l’occasion d’une newsletter... Pour ne rien rater du meilleur de Beauté Addict, assurez-vous que les messages de B.A. arrivent bien dans votre boite de réception et que notre adresse email fait bien partie de vos << amis >>smiley"

Mais jusqu'à présent, il n'y a eu qu'un banc d'essai lancé, c'était pour un produit de la marque altheagrey je crois.
d'ailleurs j'aimerais bien avoir les avis des BA qui ont eu la chance d'avoir été selectionnées ! Wink
répondre
le 24 janvier 2009 à 18h51

ahhh desolé je sais pass du tout jaimerais bien moi aussii
répondre
le 25 janvier 2009 à 08h59

j'etait meme pas au courant qu'il y a dejà eu un test  ^^  !
répondre
le 21 août 2010 à 18h56

en tout cas ce topic est pratique car franchement jai cherché partout sur les pages du sites cpomment faire^^
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment tester les produits