twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 27 décembre 2008 à 18h15 par (8 réponses)

Voilà je ne sais pas vraiment quelle marque de qualité acheter.
Je cherche un eye-liner de qualité pas trop cher  qui tienne bien .
merci 
répondre
le 29 décembre 2008 à 21h57

Re: bonjour, j'aimerai savoir quel crayon et eye-liner vous auriez a me conseiller ??

bonsoir les eye liner de yves rocher sont bien sinon sagacosmetic
répondre
le 2 janvier 2009 à 20h44

Re: bonjour, j'aimerai savoir quel crayon et eye-liner vous auriez a me conseiller ??

J'utilise un eye liner L'Oreal et j'en suis plutot contente...
répondre
le 3 janvier 2009 à 16h19

Bonjour!!! alor moi j'utilise le "khôl" de lancome...
il y a ceux de yves rocher qui ne sont pas mal du tout!!!!

et quand l'envie me prend j'utilise du khol en poudre que j'ai acheté en Tunisie qui nest pas mal du tout et qui est de longue tenue sans meme débordé...

voilà Bon week end
répondre
le 3 janvier 2009 à 22h59

je te conseille le crayon non stop de gemey maybelline il tient toute la journée et NE COULE PAS !!!!!!sa fais 3 ans que je l'utilise.essai et dis moi ce que ten pense le prix environ 4 euro et des poussieres voilà
répondre
le 4 janvier 2009 à 21h40

moi j'ai un crayon de chez Yves Rocher j'en suis satisfaite par contre j'ai testé leur eye-liner et n'en suis pas contente.
je suis donc également à la recherche d'un eye-liner
répondre
le 5 janvier 2009 à 16h10

vas sur TAAZ.com tu te maquilles toi mêmee t ils t'indiquent quelle marque tu a sutilisée pour faire ton maquillage virtuel!
répondre
le 5 janvier 2009 à 16h11

Bonjour!!! alor moi j'utilise le "khôl" de lancome... il y a ceux de yves rocher qui ne sont pas mal du tout!!!! et quand l'envie me prend j'utilise du khol en poudre que j'ai acheté en Tunisie qui nest pas mal du tout et qui est de longue tenue sans meme débordé... voilà Bon week end
j'ai acheté du kohl en poudre là-bas et je ne m'en sers pas, je peux te l'envoyer par courrire si tu le veux!
répondre
le 7 janvier 2009 à 16h55

Bonjour,
Franchement, Bourjois c'est pas mal (surtout pour les crayons) mais les eye-liner(s) sont bien côtés aussi !!!
Sinon, j'en eu un chez H et M d'eye liner et il est pas mal du tout et à tout petit prix !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillagebonjour, j'aimerai savoir quel crayon et eye-liner vous auriez a me conseiller ??