twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 27 décembre 2008 à 18h22 par (15 réponses)

bonjour j'aimerai maigrir du ventre mais je ne sais pas comment .
répondre
le 30 décembre 2008 à 23h15

Re: Auriez vous des conseils pour maigrir du ventre simplement ??

Bonjour,

J'ai pris un peu de ventre aussi, j'e me suis donc remise aux abdominaux 4 fois par semaine, et j'ai acheté la crème Somatoline intensif nuit, parait il efficace en 15 jours. Je ne grignote plus non plus et mange léger le soir. Déja en une semaine avec la crème la peau est plus ferme. On va voir la suite mais j'ai bon espoir.
répondre
le 3 janvier 2009 à 21h46

Salut,

Il faut privilégier les légumes, les fruits car il y a des fibres, ça aide à favoriser le transit intestinal, ça évite donc les gonflements et les ballonnements. Et éviter les boissons gazeuses, les viennoiseries....
Bien sûr des séances d'abdos sont à prévoir !
Bye, bon courage.
répondre
le 6 janvier 2009 à 23h32

je pense que les abdominaux sont très efficaces ..et aussi un régime avec une alimentation équilibrée...c essentiel..
bon courage
répondre
le 7 janvier 2009 à 10h02

le sport , une alimentation seine et sa devarai rentrée dans l'ordre bisou
répondre
le 7 janvier 2009 à 11h24

salut a toutes

il y a une astuce très efficace j'ai beaucoup fondu grace à cette méthode mais je n'ose pas trop la donner parce que je crois que c'est dangereux rassurez vous y'a rien d'illégal mais bon...c'est une personne de mon entourage qui m'a di de pas trop en abuser, venez me voir en pv si vou voulez la connaitre

bisous

répondre
le 25 janvier 2009 à 08h02

bonjour, ton astuce m'interresse, peux tu m'rndire d'avantage???
répondre
le 29 janvier 2009 à 14h11

rien d'extraordinaire: Essaye de faire une séance d'abdos par jour d'au moins 15 minutes, applique quotidiennement une crème spécifique comme la Somatoline spécial ventre, évite les boissons gazeuses très sucrées et le pain en excès, bois du thé vert (si tu aimes!), choisis des aliments riches en fibres!
Tu devrais observer de jolis résultats au bout d'un mois!
Bon courage!
répondre
le 30 janvier 2009 à 11h46

J'aimerai en savoir plus sur votre méthode.
merci d'avance.
A bientôt
répondre
le 30 janvier 2009 à 15h36

Il faut manger sainement et faire des abdos.
Et pour avoir un ventre plat, il faut surtout bosser se respiration de façon à faire travailler le transverse...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurAuriez vous des conseils pour maigrir du ventre simplement ??