twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Les recettes des gourmets

Sujet créé le 28 décembre 2008 à 14h13 par (11 réponses)

J' aimerais savoir si certaines d' entre vous possèdent une yaourtière ?
Quelle en est la marque et en êtes vous satisfaites ?
Merci pour vos avis. Bises.
répondre
le 20 janvier 2009 à 18h33

Re: Yaourtière.

chalut, oui , j'ai eu une yaourtiére, et je n'ai pas était satisfaite, mes yaourts n'était pas ferme, pour 8h00 minimum sur mode marche...........pas d'économie.
résultat, je suis revenu aux yaourt du supermarché, qui sont bons, et moins chers qu'a faire a la maison..........
c'est une yaourtiére qui venait de chez lidl, et pourtant tous le petit electro ménager acheté chez eux a était satisfaisant.
a toi de voire!!!!!!!!!!!!!!
a bientot bonne année
répondre
le 26 janvier 2009 à 15h44

moi j'ai une vieille yaourtière SEB il me semble. C'est celle de ma belle mère que j'ai récupéré. Moi j'aime beaucoup, çà permet de faire les yaourts que tu veux (miel, sirop d'érable, chocolat, pâte à tartiner, confiture, ...) plein de choses que tu ne trouve pas au supermarché.
Pour ce qui est de la fermété, moi je mets l'équivalent d'un yaourt de lait en poudre.
répondre
le 26 janvier 2009 à 22h19

bjr allors moi je n pas de yaourtiere maisje fait les flan maison mon fils les adores j'ai mis la recette sur mon blog
répondre
le 27 janvier 2009 à 17h19

J'en avait une qui avait fait son temps !

J'aimerais bien m'en racheter une, mais à chaque fois
 que j'arrive au centre commercial j'oublie de me diriger vers le
 rayon . Tête de linotte !
répondre
le 30 janvier 2009 à 19h47

chalut
alors tu l'as achetée ta yaourtiére ou pas????????????

moi aussi je tricote deavnt la télé , je ne supporte pas de ne rien faire, je n'arrive pas a rester captivée devant ma télé, alors je regarde l'écran de temps en temps, j'écoute, et je tricote, je fais beaucoup rire mes amis, qui ont du mal a croire que je tricote.

souvent l'hiver ils rigolent, quand ils me tel, "tu fais quoi", ..........."je tricote, devant mon bol de soupe, avec mon bon vieux pull"..............

petite question que je pose a tous les commentaires aux quels je répond.
je ne comprend plus comment accéder a mon blogg, afin, de pouvoir créer, un nouvel article...........depuis hier soir, je tourne en rond, sans y arriver.................j'ai l'impression d'étre seule, personne ne me répond.................snif...........sniffffffffff

a bientot

bonne année
répondre
le 3 février 2009 à 09h52

J'en ai eu mais je l'avais donné et je m'apprête à récupérer celle d'une copine.
  Les yaourts reviennent à bon marché.
  Bonne journée
répondre
le 3 février 2009 à 20h55

Bonsoir,
j'ai une yaourtière de marque SEB que j'ai acheté neuve à environ 60 euros ce que j'ai trouvé assez cher!
Mais... je ne regrette pas! Les yaourts sont excellents et certainement plus naturels que ceux achetés dans le commerce.
Tu peux y ajouter tout ce que tu veux: fruits frais, confitures, crème de marrons etc....
Mes enfants adorent!

Bizzzzzz

répondre
le 2 mars 2009 à 15h25

Salut,

Ma belle mère à une yahourtière de marque SEB. Elle en est super contente mon chéri chez sa maman ne mange que les yahourts maison. Elle en fait au fruits frais, à la vanille, au chocolat....

Bonne chance dans ta confection de yahourts.
répondre
le 2 mars 2009 à 16h35

Coucou les Ba,
Perso j'ai achete une yaourtiere Seb cela fait longtemps, quand mes enfants etaient petits.
J'en suis contente, cela revient moins cher le yaourt, et pour les rendre plus ferme, rajoute une cuilleree de lait en poudre.
Cela marche bien en principe.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLes recettes des gourmetsYaourtière.