twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 28 décembre 2008 à 16h50 par (3 réponses)

Vous désirez avoir un revenu complémentaire et décider vous-même du temps que vous consacrerez à votre activité ?
Alors, contactez-moi, je vous expliquerais comment gagner de l'argent dans le domaine de la vente directe !

Me contacter à: harmonie.diffusion@yahoo.fr
activitevdi.com/eric.htm
répondre
le 30 décembre 2008 à 14h52

Re: Augmenter ses revenus

Ca consiste en quoi ?
répondre
le 8 janvier 2009 à 09h01

Ca consiste en quoi ?
Vous présentez des produits de grande consommation.

Vous touchez 30% sur la revente de produit, quand vous parrainnerez de nouveaux VDI vous aurez une commission d'animation de 3% à 21% suivant le volume de votre groupe, quand vous ferez un certain volume de ventes Amway vous récompense avec une commission calculée sur votre chiffre personnel. Et beaucoup d'autre avantage comme des voyages, etc....

Le kit comprend toute la documentation nécessaire pour bien commencer votre affaire, avec des brochures, un porte-documents, un dvd de présentation, les catalogues produits, un manuel, des guides produits, des carnets de factures, etc...

Pour démarrer l'acitvité chez Amway , il me faut vos coordonnées , votre numéro de tel , votre numéro de sécurité social ,votre date de naissance un rib pour les paiements de vos commandes et pour les versements de vos commissions

Je vous inscrit , vous recevrez votre kit dans 5 jours , Amway vous prélèvera 48 euros 1 semaine après.

Si vous décidez de ne pas continuer l'activité Amway, vous disposez de 90 jours suivant la date d'achat de ce Kit pour le retourner et obtenir son remboursement.

Pour voir la gamme de produits, allez sur le lien suivant amway.fr

Je suis à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement

Eric
PEI: 8778006

harmonie.diffusion@yahoo.fr
répondre
le 9 janvier 2009 à 11h52

De quoi s'agti-il et quelles sont les conditions ?
Merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Augmenter ses revenus