twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 3 juin 2007 à 11h21 par (34 réponses)

Ca va vous paraitre un peu bête bête, mais je voulais savoir si vous avez mal lors des rapports sexuels.
Ca fait plus de 2 ans que je suis avec mon chéri, et j'ai toujours mal lors de la pénétration et pendant l'acte.
On a tout essayé : carresses pendant 1h avant, lubrifiant, préservatifs, TOUT
y a rien a faire, j'ai toujours mal. Il y a même des fois ou on doit arreter tellement j'ai mal .
Merci de vos témoignages car je m'inquiète , et lui aussi.

bizou a toutes,
répondre
le 3 juin 2007 à 13h43

Re: Doueur

J'ai pendant longtemps eu ça avec mon homme et on ne savait pas trop quoi faire non plus. On a essayé lubrifiant et préléminaires plus long mais ça n'a jamais rien changé. Puis au fur et à mesure la douleur àa disparu.
Parles en à ta gynécologue pour savoir si tu n'as pas quelque chose de plus médical.
répondre
le 3 juin 2007 à 20h56

ça m'est arrivé mais en génnéral c'est quand les preliminaires sont un peu cour.
Tu peux utiliser les lubrifiant il y a monasens en vente en pharmacie qui est super

répondre
le 5 juin 2007 à 09h57

ça m'arrive d'avoir mal mais c quand on va trop vite et que les préliminaires sont trop courts, tu devrais en parler à un professionnel parce que ça ne me paraît pas tellement normal d'avoir mal après autant de temps
répondre
le 5 juin 2007 à 09h58

ça m'arrive d'avoir mal mais c quand on va trop vite et que les préliminaires sont trop courts, tu devrais en parler à un professionnel parce que ça ne me paraît pas tellement normal d'avoir mal après autant de temps
répondre
le 5 juin 2007 à 10h24

J ai le meme probleme depuis que j ai un sterilet pensant la penetration profond eet mon Dr me dit qu il n y a rien a faire.
En effet mon ami est gaté par la nature et ca "tape" contre le col de l uterus d ou la douleur...
donc je dois m y faire...
répondre
le 5 juin 2007 à 11h48

ça m 'arrive quand j'ai pas assez de préliinaire!
Mais c'est pas une grosse douleur, c'est largement supportable!

essaye le lubrifiant mais je te conseil d'en parler a ton genico, tu as peux etre un problème (pas forcement grave)
allez courage

répondre
le 5 juin 2007 à 18h48

merci beaucoup a tout le monde pr vos réponses !
répondre
le 5 juin 2007 à 20h30

coucou!!
essaie les lubrifiants, sinon, va voir ta gynéco, on sait jamais, au moins si tu n'as rien, ça te rassurera!!Wink
répondre
le 6 juin 2007 à 22h04

Le mieux moi jdis c'est d'aller voir ta gynéco, c'est sur c'est la mieu placé pour t'aider.

Si ça te fait mal à l'entrée sur les bords c'est p-ê que le "tien" est trop petit et que t'as juste besoin qu'on te fasse une ptite opération pour "t'agrandir" ! Mais t'inquiète pas, ya forcément une solution ! En tout cas bon courage !

Bizous. Bizcotte.
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...douleur [SUJET CLOS]