twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 décembre 2008 à 10h01 par (9 réponses)

Coucou, je vais être maman d'un 1er enfant et je suis un peu perdu dans l'achat de la poussette. Que me conseillez vous une poussette de grande surface ou une de marque ??

Que faut il acheter comme biberons ??? .....

Merci d'avance pour vos réponses.
répondre
le 29 décembre 2008 à 11h40

Re: Besoin d'aide

salam alaykoum kinou; pour ma par la pousette elle vien d'une grande surface, et me convien tré bien  ele es pratique, pren pas tro de place ds la voitur, a 3position differente, bref trés bien je trouve, pour les biberon o debu j'en avai en plasique, et suite a des info ke les bib en plastique degagé une toxine quen il etai choffé , j'ai tou jetter et achetter du vere et enfaite je trouve le verre beaucou meiu mais tout sa, la pousette les biberon, c chaqunc opignion, fai comm tu le sen et felicitation pour ta grossesse bizzz
répondre
le 29 décembre 2008 à 13h22

coucou,
je pense que tu peux trouver de trés bonnes poussettes en grande surface !!!! l'essentiel c'est qu'elle soit compacte,légère et fonctionnelle,perso je te conseillerai le meme style que la loola de bb confaort mais il me semble que la marque en a fait une plus légère,choisit un colori mixte si tu projettes de faire un autre bb !!!!!
en ce qui concerne les bib je te conseillerai le AVENT car les tétines sont en silicone et sont trés solides meme aprés plusieurs stérilisations
à toi de voir maintenant !!!!! bon courage
répondre
le 30 décembre 2008 à 14h59

coucou j'avais achete une poussette chez aubert mais en grande surface elles sont parvfois aussi bien je te conseille les combines landaus poussettes et cosy, c'est plus pratique.
pour les bibs j'utilise seulement avent car bib en plastique donc pas de risque de casse et surtout pour les tetines ensilicone qui sont solide et qui sont moins allergene que les tetines en caoutchouc
répondre
le 30 décembre 2008 à 17h40

Félicitations

Le principal, c'est que ta poussette s'adapte à l'âge de ton enfant, plusieurs positions, compact, facile à monter qu'il faille pas sortir le mode d'emploi à chaque fois
Biberons, je suis pour le verre
Tu as 9 mois pour préparer sa venue, ça va bien se passer
bye

répondre
le 11 janvier 2009 à 22h00

Coucou, pour les biberons, je ne peux pas te conseiller car j'allaite encore mon bébé de 4 mois.
Par contre pour la poussette je te déconseille la peg pérégo pliko p3, elle est nulle !!
Courage.
répondre
le 17 janvier 2009 à 16h25

les poussettes 3 roues sont plus pratique si tu comptes aller le promener...
et pour les biberons ceux en verre conservent le lait plus lontemps
répondre
le 18 janvier 2009 à 17h54

hello !
TOut d'abord félicitations pour ce bébé !
Pour la poussette, d'ou qu'elle vienne, il faut regarder le coté pratique : moi j'en avais une de la marque Jane au début et la nacelle etait tres bien, mais la poussette a partir de 6mois l'était beaucoup moins je l'ai donc revendue ! J'en ai racheté une de la marque Safety 1er, a Carrefour, et elle est super pratique, tres compacte, bref, je ne regrette pas du tout !
POur ce qui est des biberons, perso j'ai des Avent et ils sont tres bien : il y a plusieurs tailles, plusieurs gammes de tétines et ils sont super résistants ! Je ne voulais pas de verre (plus lourds et fragiles) et seulement du silicone, mais c'est un choix !
Bonne continuation pour ta grossesse et n'hesites pas si besoin !
Bonne soirée
répondre
le 29 janvier 2009 à 12h50

Rien à ajouter concernant les poussettes par contre pour les bib contrairement à ce qui a été dit: surtout pas de Avent, comme l'a dit une des filles les biberons en plastiques (la majorités d'entre eux du moins) sont toxiques!
Si tu n'es pas pour les bib en verre non plus, ce qu'il faut regarder pour etre sure de choisir les bons bibs c'est qu'il ne soit pas en polycarbonate, tu regardes en dessous de ton bib c'est sois écris "PC" soit tu as le chiffre "7" dans un petit triangle, si c'est le cas, ne surtout pas prendre ces biberons la!
Moi j'ais appris ça ya peu de temps et je suis dégoutée d'avoir peut etre empoisonner mon fils! J'ais jeté tous mes ancins bib et si ça peut t'aider j'ais réinvestis dans des "dodie mam"  qui sont tres bien, ils sont anti régurgitation et anti colites, et ils sont super à nettoyer parce qu'ils se démontent entirement.
répondre
le 29 janvier 2009 à 16h12

une poussette de grande surface , ces tres bien , tant que tu prend en fonction de l'age de ton enfants !!!!!
enc e qui concerne les biberons moi je prefere les dodie de la pharmacie car on es sur de retrouver les tétine , a chaque fois que j'ai acheter un biberon neuf en grande surface , les tétine manquer toujours  !!!
bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBesoin d'aide