twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 29 décembre 2008 à 11h45 par (8 réponses)

salut les ba alors le probleme du jour, c ke depui kelke tem, mon pti bout ne ve plu dormir sen couette il narrive a sendormir que si il a la tete en dessou et la il es bien mais il na ke 2 mois
répondre
le 29 décembre 2008 à 12h17

Re: dormir avec la couette

Ba à 2 mois il devrait tout simplement pas avoir de couette mais une gigoteuse !
A 2 mois ça m'étonne un peu qu'il fasse ça tu es sûre que c'est pas un autre pb
répondre
le 31 décembre 2008 à 14h10

NON NON   IL SENDOR KE SI IL A KEL KE CHOSE SUR LA TETE COUETTE PULL PELUCHE NIMPORTE KOI KIL LUI COUVRE LE VISAGE?
IL SENFONCE DEDAN ET LA I DOR SINON YA PA MOYEN
répondre
le 31 décembre 2008 à 14h50

Bonjour,

J'ai reçu cet article en tant qu'assistante maternelle
Je me permet de te le copier

La Commission de la Sécurité des Consommateurs attire l'attention des parents sur le danger majeur présenté par l'utilisation des couettes pour le couchage et le transport en voiture des nourrissons de moins de neuf mois.
En effet, il existe des risques importants d'une très forte élévation de température (au-delà de 40-41°C) ou d'étouffement par glissement spontané et accidentel de l'enfant sous la couette, ce qui pourrait rapidement conduire au décès du nourrisson. Le danger est encore plus grand lorsque l'enfant a de la fièvre du fait d'une maladie.
 Après neuf mois, l'emploi d'une couette nécessite encore une surveillance constante des parents, des assistantes maternelles et des puéricultrices.

répondre
le 1er janvier 2009 à 14h39

Insiste ne le fait pas dormir avec qqch sur la tête si tu tiens à ton bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends même pas comment tu as pu lui mettre une couette alors qu'il n'a que 2 mois surtout que tu sais que c'est dangeureux. j'ai jamais vu un bébé ne pas s'endormir sans quelque chose sur la tête!!! QSoit patiente avec et console le plutôt.
répondre
le 1er janvier 2009 à 17h19

Insiste ne le fait pas dormir avec qqch sur la tête si tu tiens à ton bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne comprends même pas comment tu as pu lui mettre une couette alors qu'il n'a que 2 mois surtout que tu sais que c'est dangeureux. j'ai jamais vu un bébé ne pas s'endormir sans quelque chose sur la tête!!! QSoit patiente avec et console le plutôt.
bonjour eagle
tou dabor je suis consiente des risque c piour sa ke je demande conseil, des conseil pas des jugemen, je ne vien pas sur ce site pour entendre des chose du style SI TU TIEN A TON BEBE ou COMMEN TU A PU tu arriv a forcer un bébé a sendormir bravo tu es la meilleur, je suis tré patiente, tu na pa a me juger tu pe dire les chose autremen comm si g t une movaise mere c blessan t parole
sur ce merci ken meme de t conseil bonne journé a toi
répondre
le 1er janvier 2009 à 22h29

J'ai pensé un peu à ton soucis co38120
une petite idée m'est venue.
Et si tu essayais de mettre une petite moustiquaire au dessus du lit de ton bébé

bon courage à toi pas facile de trouver La solution
répondre
le 2 janvier 2009 à 00h43

pourquoi pa de toute facon il fo tou essayer, le probleme nai pas vraiment la couette en el meme parckil arriv a sendormir sen , mai il lui fo kel ke chose sur la tete si il na rien, il se retourne es va secrazer la tet sur le matelas ou sur le tour de lit jusqua se kil es la tete dedan je compren pas pk il ni a ke kom sa kil sendor le brecer le recomforter le tourner le remettre sur le do rien ni fai il pleur il en a meme du mùal a respier, mais du mommen kon, lui met kel ke chose sur le visage plu rien il dor direct en 5segonde c incroyable mais sa pe etre nimporte koii une couvertur un mouchoir un pull un doudou nimporte du mommen kil la sur la tete .........................
Donc oui tu a raison c pas eviden
répondre
le 11 janvier 2009 à 21h59

Coucou, c'est vrai que ton problème est délicat.
Moi je ne te juge pas car j'ai une fille de 4 mois et je ne lui mets pas de gigoteuse, je lui mets une couverture?
Je ne vois pas comment faire pour ton bébé, essaye de lui faire des calins.
Peut être que si tu l'endors quelquefois sur toi et que après tu le poses dans son lit sans la couette il ne s'en appercevra pas.
Je sais pas trop.
Je te souhaite bon courage.
Tiens moi au courant.
Bious.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansdormir avec la couette