twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 décembre 2008 à 10h37 par (10 réponses)

Bonjour,

J'ai toujours mal toléré les pilules, melodia, meliane, m'ont augmenté les maux de tête et de ventre.
J'ai ensuite pris Jasmine pendant 2 ans avant d'avoir des saignements, je l'ai donc arrêtée, mais les saignements ont continué.

Le gynéco m'a prescrit Trinordiol, je viens de commencer la deuxième plaquette, et j'ai des douleurs ds les ovaires et de léger saignement en début de plaquette. De plus, je me réveille tous les matins très angoissée, je précise que je suis d'un naturel nerveux et angoissé, mais pensez-vous que cette pilule puisse "aggraver" cela ?
J'ai vu ds les effets gênants "nervosité, "dépression".
Est-ce que Trinordiol a déjà eu ce genre d'effet sur vous ? J'avoue arriver un peu à saturation...

Merci d'avance pour vos réponses.Wink
répondre
le 30 décembre 2008 à 12h02

Re: Pilule (trinordiol) et effets secondaires

Je prends Trinordiol depuis de nombreuses années et je n'ai jamais eu de soucis avec, aucun effet secondaire pour moi !
répondre
le 30 décembre 2008 à 12h28

Difficile de te répondre sans te connaitre.
Penses-tu que le fait de lire les effets secondaires possibles puissent te les provoquer?
Même si ce n'est pas le cas, les douleurs et les saignements ne sont pas normaux.
répondre
le 30 décembre 2008 à 14h07

j'ai pris trinordiol dans les debut de mon adolescence super , puis mon gyneco me la represcrit apres mon premier bb et la , la cata des pertes de sang continuelle , desmaux de tete aucune libido ubne prise de poid terribel  je l'ai arreter et la je ne prend plus de contraception on revenu a la contraception preservatifet plus aucun soucis bisou
répondre
le 30 décembre 2008 à 15h29

Merci pour vos réponses.
Je ne pense pas que la notice m'ait influencée, car je l'ai lue après avoir eu ces effets.

Je suis angoissée en ce moment mais à ce point là ça me semble bizarre quand même, j'ai un tic nerveux au niveau de l'oeil, le teint brouillé, une recrudescence de boutons, ça commence à faire bcp, c'est pour ça que j'ai pensé que la pilule pouvait ^tre aussi la cause de mes angoisses. Je me réveille la nuit et le matin fortement angoissée, comme avec la peur au ventre, ça ne m'a jamais fait ça !
Je me demande donc si ça ne peut pas être accentué par la pilule...
répondre
le 30 décembre 2008 à 15h30

et bien moi ça fait plusieurs années que je prends Mélodia et je n'ai aucun soucis avec, comme quoi on est toutes differentes et on réagit differament aux medicaments !!!
c'est possible que les troubles d'angoisse dont tu parles soient dû a ta pillule, c'est a toi de savoir si, bien que de nature nerveuse, ton etat d'angoisse est plus prononcé que d'habitude !!!
pour plus de sureté il vaut mieux en parler a ton gynéco ou meme a ton pharmacien, il pourra te dire si par rapport a cette pillule ces effets secondaires reviennent souvent ou non !!!

répondre
le 30 décembre 2008 à 19h39

oui, j'ai l'impression de l'être plus, sans compter les autres inconvénients...
J'ai envoyé un mail à mon gynéco pour avoir son avis.
Je commence à en avoir marre car j'ai l'impression de n'en supporter aucune !
merci pour vos conseils.
répondre
le 30 décembre 2008 à 23h15

Idem sa fait 4- 5 ans que je prend trinordiol et aucun souci parle en a t on doct.
Biz
répondre
le 31 décembre 2008 à 08h33

bonjour!
moi je prends trinordiol et depuis  plus de 16 ans!!! et je n'est ai aucun soucis! maintenant c'est vrai que sa depends les personnes!!! bonne fete a toi!!!
répondre
le 31 décembre 2008 à 08h38

coucou aprés 3 ans de prise du trinordiol j'ai des souci de saignement mon docteur ma dit d'attendre encore un peu avant de me la changer
bonne journé est bon reveillon a toutes et a tous
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresPilule (trinordiol) et effets secondaires