twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 décembre 2008 à 10h43 par (3 réponses)

Coucou les BA!!

Je recherche une BA qui serait représentante en produits Stanhome et Kiotis ou alors Natura Brasil. Je suis en train de me tâter pour voir si je me lance là-dedans et j'aimerais trouver qqn qui puisse répondre à toutes mes questions!!

Si vous pouvez me répondre ou si vous connaissez une BA qui fait ça, ça serait sympa de me répondre!! Merci!!
répondre
le 31 décembre 2008 à 10h33

Re: Représentante Stanhome/Kiotis ou Natura Brasil

Coucou,

Je suis moi même VDI mais pour une autre société et je peux te donner l'adresse de 2 forums où il n'y a que des VDI de presque toutes les sociétés. Tu trouveras ceux que tu recherche sur ces forums :

venteadomicile.forum-actif.net/forum.htm

bibiche.0forum.biz/forum.htm

N'hésite pas à y aller et à demander tous les renseignements. Sur celui intitulé bibiche il y a même une description précise pour les 2 sociétés dont tu parles.

Je te souhaite un bon réveillon,

A bientot,

répondre
le 8 mars 2009 à 21h11

Bonjour Pigletine.
As-tu trouvé ton bonheur ?
Je suis conseillère chez Natura depuis janvier.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter !
A bientôt !
répondre
le 4 novembre 2010 à 21h05

Actuellement conseillère Natura brasil depuis sept 2010, je peux te renseigner si tu as des questions.
stella45
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Représentante Stanhome/Kiotis ou Natura Brasil