twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 décembre 2008 à 12h52 par (6 réponses)

Slt les filles, comme le titre l'indique j'ai passé un Noel pourri entre le repas que je me suis crevée a préparer, les invités qui viennent pas parce qu'ils sont malades (2 sur 7) ceux qui s'ennuit et qui partent a peine le repas fini, et ceux qui ne daignent meme pas venir et qui préviennent a 16h et les cadeaux qui ne vous plaisent pas et chéri qui vous dit en ouvrant votre cadeau que c'est pas celui la qu'il voulait (tous les détails ont fait l'objet d'un article sur mon blog, si vous voulez rire un peu)...
J'avoue que pour ce Noel la j'azi franchement les boules...
Et vous ca s'est passé comment?
répondre
le 30 décembre 2008 à 15h34

Re: Qui comme moi a passé un noel pourri???

Slt les filles, comme le titre l'indique j'ai passé un Noel pourri entre le repas que je me suis crevée a préparer, les invités qui viennent pas parce qu'ils sont malades (2 sur 7) ceux qui s'ennuit et qui partent a peine le repas fini, et ceux qui ne daignent meme pas venir et qui préviennent a 16h et les cadeaux qui ne vous plaisent pas et chéri qui vous dit en ouvrant votre cadeau que c'est pas celui la qu'il voulait (tous les détails ont fait l'objet d'un article sur mon blog, si vous voulez rire un peu)... J'avoue que pour ce Noel la j'azi franchement les boules... Et vous ca s'est passé comment?
moi je ne me plainds pas, ce n'etait certainement pas le Noel de mes rêves et avant d'aller chez ceux qui me recevaient j'avoue que je n'etais pas tellement emballer, mais au final la soirée a été simple et sympa !!! j'aurais aimé un noel plus magique, plus merveilleux, mais bon, les repas de famille sont rarement extraordinaire je crois !!!
en tous cas c'est sur que ton Noel a été vraiment pas terrible, dis toi qu'il y en aura d'autres et qu'ils seront mieux !!!
répondre
le 31 décembre 2008 à 12h30

ben moi c'est pareil!
moi je ne fete pas noel donc le 24au soir dodo a 22h30 c'etait tartiflette devant la télé!
du coup ma famille fait la gueule parce que je n 'ai pas feter!
alors que j voit pas ou est le probleme!
le 25 mon copain etait coinser au poste pour faire une declaration de vol et oui on nous a voler notre telephone super quoi!
répondre
le 31 décembre 2008 à 16h26

ça peut paraitre banal, mais j'ai passé un super Noël en famille.
Chez nous, on adore se retrouver entre génération sans toutefois faire de folie pour le repas et les cadeaux.
répondre
le 1er janvier 2009 à 19h20

Salut, la miss. . .
Moi j'ai passé un noëil normale!! c'était pas super super!
répondre
le 1er janvier 2009 à 20h50

il été pas pouris le mien mais trés simple
petit restau avec mon cheri balade en bord de mer retour a la maison pour s'offris les kdo et a minuit dodo
le principal c'est d'etre entouré de ceu que l'on aime pour moi c'est sa noel
répondre
le 2 janvier 2009 à 15h39

moi j'ai passé un réveillon super sympa avec mes voisins on s'est super bien marré et on s'est couché à 4h00 du mat mais je compati alors je t'es mis un j'adore sur ton blog en espérant que tes prochain noel seront mieux
plein de bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQui comme moi a passé un noel pourri???