twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 décembre 2008 à 13h12 par (7 réponses)

Coucou les mamans BA, si certaines se souviennent de moi, j'avais posté il y a quelques temps pour vous annoncer que je devais arreter ma pilule en janvier et que nous allions commencer les essais... J'étais folle de joie...
Aujourd'hui je vous annonce l'inverse chéri ne veut plus de bébé pour l'instant et il ne se passe rien dans notre vie, pas de mariage pas de bébé, bref c'est un peu la déprime... mais bon bientot j'espère... a force je me demande si ca va m'arriver...
Bisous les BA
répondre
le 2 janvier 2009 à 21h24

Re: Projet de bébé pour 2009

c'est sympa d'avoir changer d'avis tu vas reprendre la pilule ?

bon courage en touts cas biz
répondre
le 3 janvier 2009 à 11h29

C'est triste pour toi ce changement d'avis, tu avais envie de ce bébé...
j'espère qu'il t'a bien expliqué pourquoi, il ne faudrait pas rester sans savoir.
Bisous.
répondre
le 3 janvier 2009 à 21h45

coucou c'est fadzo57!!
et bien c'est triste, et dommage qu'il en veut pas, c'est beau de faire un bébé, tu a l'air tellement envie d'en avoir un, mai bon je te souhaite qu'il change d'avis, je pense qu'il faut aller doucement avec lui tout en discutant de ce projet, ça se trouve il a peur d'étre papa un jour, et ça le bloue,ou je ne sais pas? il y'a que toi qui le connais, c'est pour ça qu'il faut en discuter avec lui, parfois ça fait du bien, avant de se décider.
gros bisous, et je te souhaite un bon courage!!!
répondre
le 12 février 2009 à 08h18

coucou je trouve ça dommage qu'il e veuille pas d'un ébé.
Mais il serait peut être important que tu en connaisse les raisons. En tout cas bon courage pour la suite et surtout il ne faut pas te presse. 
répondre
le 15 février 2009 à 19h39

Bonsoir,

Je suis tombée sur ton post par hasard. C'est effectivement triste pour toi ... mais il serait bien que tu en parles avec ton homme. Tu ne vis pas ça bien, mais lui ?

Courage !
répondre
le 2 mars 2009 à 16h49

je suis solidaire avec toi mon copain m'a fait le même coup j'espère que pour toi il va changer d'avis (et pour moi aussi)
bisous
répondre
le 23 mars 2009 à 20h04

J  espere également que votre moitié changera d avis!!!!
Pour ma part le projet a pris forme j ai appris que j etai enceinte de presque 3 semaines
Je vous souhaite a ttes des ++++++
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansProjet de bébé pour 2009