twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 30 décembre 2008 à 19h47 par (3 réponses)

coucou a vous toutes les b.a
j'ai 18ans et je suis actuellement enceinte de 9mois (date prévue d'accouchement le 11 janvier :D) de mon premier enfant.
le petit bout'chou se presente par le siége donc une césarienne sera surement prévue a confirmé le 2janvier et j'aurais voulu savoir comment se passe la cesarienne pendant et aprés
grande cicatrice? douleur?...
enfin toutes les informations sont les bienvenues et je vous en remercie
bizouu
répondre
le 1er janvier 2009 à 17h53

Re: la césarienne

coucou tou dabor felicitation pour ce bébé a venir j'ai u une cesarienne il i a 3moi,pendan tu es sou peridural normalemen donc pas de douleur, pour moi sa a durer un pe plus de 40min le trem de recoudre, c le plus long enfin pour moi sa a etai le plu lon apré je sui aller ds une sal de reveil pendan 2h il surveil kil ni es pas denoragie et ke tou va bien et apré le retour ds la chambre g t completemen dla le coltar mais sa fesai 11h de contraction oci avan kil decide de la cesa et apré sa ma un pe fai mal mai suportable sa ma tiré pendan4jour je mùarcher comm unhe tite mémé et je suis sorti o bou de 5jour ken il on enlever les fil voila c sur ke tu va pas fair un marathon, c ken meme une operation mais ds l'ensemble je men suis vite remise et la cicartice et trés trés fine ( pour ma part apré c peu etre pas tt le monde pareil) voila jespere que sa torra un pe aidée.
bizzzz bonne soiré
répondre
le 2 janvier 2009 à 14h56

Coucou et bonne année a toi,tout d'abors félicitations pour le bébé bientot a naitre.Moi j'ai un garcon et j'ai eu une césarienne,ca s'est passé comme t'a dit la miss ba avant moi,par contre moi j'ai vraiment eu mal apès que la péri soit partit,les infirmières étaient obligées de me mettre des glacons sur la cicatrice.En parlant de cicatrice,elle est assez petite.Mais sache que chaque personne est differentedonc ne t'inquiètes pas.Je te souhaite un bon accouchement.Gros bisous.

répondre
le 10 janvier 2009 à 10h22

coucou alors pour une cesarienne , les aide soignante vienne te raser la veille , puis le matin avant la cesa il vienne te sonder pour te mettre un ptit truc dans une perfusuion pour te detendre , puis une fois descendu au bloc l'anesthesiste te fais ton rachi piqure en haut de ta collone vertebral , puis il teste afin de voire si sa fonctionne puis on te mets sur la table d'op et la le gyneco arrive , on te mets de la betadine plein partout sur le ventre les jambes  !!!!
puis le gyneco commence a ouvrir avec le scalpel electrique , puis  30 minutes plus tard bb et la :!!!!tu ne peu pa bouger les 3 premier jours car sa tire un peu mais ces pas la mort non plus !!!
si tin gyneco et abile de ses main tu aura une jolie cicatrice da peu pres  10 cm mois elle en fait  13 tous depend aussi de ta peau et de la taille et le poids de ton bb !!!!
ensuite pendant  15 j sa tiraille un peu mais sa va !!!
voila j espere avoir pu t'aider un peu courage bisou
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial Mamansla césarienne