twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 30 décembre 2008 à 19h57 par (9 réponses)

coucou les filles une petite question qui s'adresse peut etre plus personnellement aux mamans!!
je suis enceinte de 9mois et depuis le debut de ma grossesse pleins de personnes autour de moi me disent qu'aprés l'accouchement il faut resté environs 4semaines sans avoir de rapports sexuels je reste une femme quoi... et pour un homme c'est long 4semaines...
je vous remercie pour toutes reponses
répondre
le 30 décembre 2008 à 22h18

Re: raport sexuel a proscrire?

NON TOUT DePEND DE TES SAIGNEMENsT ET SI TU ES PRËTE? SI L'ACCOUCHEMENT NE T'A PAS DéCHIRé OU SI TU N'AS PAS EU D 'EPISITOMIE
tu peux reprendre une activité sassez tôt
mais attention pense à la pilulle
répondre
le 1er janvier 2009 à 11h04

il me semble que marylene a tres bien repondu..tout depend de ton etat intime...
répondre
le 24 février 2009 à 15h31

cela depend deja si tu vas subir l'episiotomie qui reste douloureux un moment
répondre
le 25 février 2009 à 13h01

Franchement ça dépend des femmes!!!!
Tu verra scomment tu te sens, ne te mets pas la pression.

Et puis, tu peux faire plaisir à ton homme différemment en attendant...
répondre
le 1er mars 2009 à 11h54

N'écoute pas les autres, fais comme "tu le sens" (sans jeu de mots).
Si tu n'as pas de problèmes et si ton gynéco n'y voit pas d'inconvénients, pourquoi pas ?
c'est toi qui décide !!!
répondre
le 1er mars 2009 à 19h57

si tu na pas de douleur ni d'episio tu peu faire faire l'amour si le sang  ne fais pas peur a ton homme !!!
ces vous qui voyer bisou
répondre
le 4 mars 2009 à 14h05

N'oublie pas qu'il y a différentes façons de faire l'amour, la pénétration n'est pas obligatoire.
Laisses toi porter par tes envies et le moment avec ton ami.

répondre
le 5 mars 2009 à 13h34

cc  BA   vu ta question cela doit etre ton premier BB !!felicitations !!     n'ai aucune inquietude  tu peux faire l'amour  sans probleme du moment que tu te sens bien et que tu ai envie.
L'episio n'est pas douloureuse pour toutes les mamans  et les saignements ne durent pas  si longtemps que ça.  Surtout (une des craintes que j'ai eu lors de mon premier accouchement,) n'oublie pas que les sutures de l'épisio  "tiennent" bien.
pas de dechirures en vue !!!     bon accouchement à toi  et un bon retour à la   maison  aupres de ton homme :-)
répondre
le 14 avril 2009 à 14h16

cc  BA   vu ta question cela doit etre ton premier BB !!felicitations !!     n'ai aucune inquietude  tu peux faire l'amour  sans probleme du moment que tu te sens bien et que tu ai envie. L'episio n'est pas douloureuse pour toutes les mamans  et les saignements ne durent pas  si longtemps que ça.  Surtout (une des craintes que j'ai eu lors de mon premier accouchement,) n'oublie pas que les sutures de l'épisio  "tiennent" bien. pas de dechirures en vue !!!     bon accouchement à toi  et un bon retour à la   maison  aupres de ton homme :-)
je suis toute a fait d'accord avec toi pour moi l'episio ne m'a pas fait super mal meme apres quelques jours et les ecoulements de sang n'ont direr qu'une semaine et comme ton gyneco de redonne vite une pillulle moi je te dis va y si tu en a envie
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...raport sexuel a proscrire?