twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 janvier 2007 à 23h12 par (12 réponses)

bonsoir a toutes,

J'espere que vous allez bien deja, c'est tres gentil de votre part de m'attendre... et vous demandez ou je suis passée (aptitenanou.. oui oui t'es bien ds la liste de mes amie lol) Maiissss, quand je disais que je me suis GRAVE mise en retard dans mon boulot, j'exagerais pas du tout !!!
J'ai passé les 2 semaines de la rentree des vacances de la Toussaint a uniquement assurer mes cours, et j'ai pas fait grand chose d'autre question boulot !!! MAIS O COMBIEN J AI PASSE DE TEMPS SUR B A !!!

Du coup, je me retrouve en bloc avec watmille cours a preparer, (et bon sang c'est long...), des trucs a corriger (oh que c'est long aussi pour ce qui est ecrit sur la partie histoire de l'art..) et par dessus ca, des conseils de classe !!!!

J'oubliais aussi l'atelier que j'ai mis en place uniquement avec des eleves volontaires le mercredi aprem pour alimenter en travail la galerie du lycée !!!! et ou forcement y a aussi des trucs a preparer d'une fois sur l'autre....!!!

Non, mais les 35 h, je dois pas en etre loin !!!! Je serai prof de maths, ce serait plus simple, j'aurai un bouquin !!! la, y en pas donc.......!!!???

Alors voila, faut vraiment que je bosse et le retard je peux pas le rattrapper en 1 journée !!: Pffff...

Voila donc les raisons de ma petite presence parmi vous cette semaine !!
J'espere que vous comprendrez !! Et je suis bien desolée, c'est plus marrant de trainer sur le site !!! lol

Voili voulou je fais un bisou a toutes et je passe quand meme de temps en temps !!!

Stephanie
répondre
le 24 janvier 2007 à 23h20

Re: bon courage!!

et surtout gros bisous!!

Kiss
répondre
le 25 janvier 2007 à 06h23

Re: a toutes celles qui m'ont laissé un com

et bien bon courage surtout, mais attention !!!
tu reviens, hein !!!Wink
répondre
le 25 janvier 2007 à 07h25

Bon courage, on pense a toi !!!
répondre
le 25 janvier 2007 à 08h27

bon courage à toi  et franchement tu fais vivre ce forum merci à toi .
répondre
le 25 janvier 2007 à 08h38

Bon courage!!
répondre
le 25 janvier 2007 à 10h40

Bon retour parmi nous Stéphanie, c'est vrai que tout tes messages nous manquaient et ça parait long une semaine  Wink

bisou à toi aussi
répondre
le 25 janvier 2007 à 17h15

En fait t'as trop flané sur le site.....voila ce que c'est d'etre une addict
répondre
le 25 janvier 2007 à 17h24

t'as trouve le mot just Zombuny !!

Je me suis "addictée" a Beauté Addict !!
Belle facon de ne pas faire ce qu'on doit faire et qui nous casse ls pieds, je suis championne en la matiere..
apres je galere.....
pfff...!!!
répondre
le 25 janvier 2007 à 17h44

eh bien rebienvenue a toi et surtout bon courage a toi!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / Beautéa toutes celles qui m'ont laissé un com "t'es ou???"