twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Parfum

Sujet créé le 31 décembre 2008 à 14h57 par (5 réponses)

Coucou

Je me posais cette question, j'ai trouvé des posts à ce sujet, mais anciens.

Quels sont les parfums les plus vendus, ceux qui plaisent le plus ?

Merci d'avance pour vos réponses. Wink
répondre
le 9 janvier 2009 à 11h48

Re: Parfums les plus vendus du moment ?

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit du parfum Lolita lempika ainsi que Angel et les dérivés de thierry Mugler
répondre
le 9 janvier 2009 à 19h14

Bonjour,
Celui qui a été le plus vendu au monde est "Passion" d'Elizabeth Taylor -
Sinon, les cinq premiers sont ( ou reconnus comme tels) : Chanel n°5, Shalimar de Guerlain, Arpège de Lanvin, Opium d'Yves Saint Laurent et je crois que le cinquième est en train de devenir : Angel de Thierry Mugler !!!
Sinon, je me souviens que Poison de Christian Dior s'est très bien vendu !!!
Fuel for life, Lolita Lempicka aussi !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 9 janvier 2009 à 20h09

les parfums les plus vendus du moment, les plus commerciaux et tendance ne m 'interessent pas; non seulement je n 'ai pas envie de sentir comme tout le monde mais je ne les aime pas, trop fleuris et trop fillettes, je m 'en lasse apres a peine deux jours.
par contre des classiques les plus mythiques, je porte encore le No.5 et JOY en extrait de parfum.
répondre
le 14 janvier 2009 à 20h50

bonjour

en allant en chercher la vendeuse m'a dit que beaucoup de parfum NINA RICCI et JP GAULTIER avaient été vendus

répondre
le 15 janvier 2009 à 09h52

N°5 de chanel, lolita lempicka, angel, je penses que ces trois la sont dans le top des ventes, aprés il faudrait faire des recherches plus approfondies
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumParfumParfums les plus vendus du moment ?