twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 janvier 2009 à 06h10 par (1 réponse)

je viens vers vous mes amies B.A. en ce début d'année 2009 afin que vous me veniez en aide !

je suis en invaliditée depuis 2006 et handicapée à 80 % ! je ne peux plus conduire!
ayant des terrains allergiques médicamenteux j'avais trouvé depuis 2006 un kiné ostéopathe qui me soignait les tendinites à répétions par ondes radiales !
mais depuis septembre 2008 la CPAM de l'eure et Loir a décidé de ne plus régler les transports handicapé pour me rendre chez ce kiné.
Malgré une lettre recommandée de mon médecin traitant alertant le médecin conseil d'une dégradation rapide de ma sante et une reprise inévitable de morphine, une attestation de mon kiné expliquant les soins pratiqués et trois lettres recommandées faisant appel pour ces transports
 la sécurité sociale refuse ces transports alléguant qu'un kiné plus proche de mon domicile peut pratiquer ces soins.
OR,  Le service transport et le service médical est incapable de me donner un nom et une adresse ??

dernière réponse téléphonique a ma demande : vous n'avez qu'à vous adressez au conciliateur ou au tribunal de la sécurité sociale :   pour avoir une adresse ????? (je suppose que les personnes payées au tribunal n'ont que cela à faire ??)

depuis octobre je suis de nouveau sous morphine (alors que j'avais arrête depuis un an) une infiltration dans la colonne vertébrale  et maintenant je suis de nouveau entre les béquilles. Le médecin a décidé mon hospitalisation en rééducation de semaine intensive pour deux mois ! entrée le 5 janvier 2009

Ce qui va couter     :: 400 euros par jours d'hospitalisation
 plus un aller retour en transport handicapé chaque semaine ??
cet hospital se trouve environ à 50 kms de chez moi  !  le kiné à 47 kms ????

J'ai l'intention de monter un dossier et de l'adresser à Madame la ministre de la santé !
Que les lois soient appliquées certes !
mais qu'elles le soient en dépit du bon sens par des incompétents  NON !

je demande à toutes les personnes qui seraient dans mon cas sur ce centre CPAM de CHARTRES ou les personnes de votre entourage me contacte afin d'étayer cette réclamation!
j'ai l'intention également d'adresser ce dossier à l'émission bien connu "Combien ca coute"

Ce sont nos impots qui servent à combler le gouffre de la sécurité sociale !!!!

Je vous remercie de votre aide ! En cette période difficile pour tous et en cette nouvelle année 2009 ma résolution est de dire STOP aux dérives  ET VOUS ?

Bonne et heureuse année à tous et toutes
répondre
le 2 janvier 2009 à 15h54

Re: remboursement transport handicapé !

mon mari est en fauteuil roulant et son kiné vient à domicile 2 fois par semaine depuis 15 ans , et ce le matin assez tot avant que cheri parte au boulot.
, ca coute ainsi bcp moins cher à la sécu .
je suppose que ce n'est pas faisable pour toi car il doit falloir uin materiel peut etre pas transportable.
tu as telephoné à d'autres kiné proches de chez toi pour savoir s'ils faisaient ce dont tu as besoin ?
y'a un bien un qui va te renseigner !
telephone à l'ordre des kiné de ton departement .
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresremboursement transport handicapé !