twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 2 janvier 2009 à 20h53 par (2 réponses)

Bonsoir aux BA, j'ai lu plusieurs posts sur le site de E.L.F où tout le maquillage est vendu à 1€, maintenant je trouve le packaging plutot sympa et le prix intéressant mais niveau qualité ça donne quoi?? Parce que franchement je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec des plaques de boutons ou autres...
J'aimerai particulièrement des avis sur les fards à paupières (intensité des couelurs, tenue...) et mascara ou eye liner...

Merci et Bonne Année 2009!!
répondre
le 6 janvier 2009 à 10h23

Re: Qualité maquillage EyeLipsFace??

Personne??
répondre
le 6 janvier 2009 à 10h33

Re: Qualité maquillage EyeLipsFace??

coucou

je n'en suis pasà ma première commande chez eux, la troisième en fait
Très sincèrement j'étais très sceptique tout comme toi, avan de passer commande j'ai lu les commentaires sur les produits sur le site tu sais, et puis je me suis lassée convaincre aussi par le prix, car le packaging nous laisse demander si c'est vraiment de la qualité, mais ils economisent sur les emballages..
Elf sa fait longtemps que sa existe aux u.s.. c'est un maquilleur professionnel new yorkais qui a mit cela en place et il se sert meme des pinceaux aussi..Bon après je ne dis pas que tout est extra méga génial, mes certaiens choses valent le coup : les gloss, le maquillage minéral exellent pour son prix..Je sais que surement prochainement de nouveaux produits arriveront sur le site comme le site elf us ou on trouve deja des gels douche et autre, ce qui est simpa !

POur les fards à paupières, j'ai commandé uniquement des textures crèmes(ombre à paupières duo) , j'en suis ravie, sa ne fait pas pateux, les resultats sont assez clairs ceci dit je trouve, mais la tenue est très bonne, je n'ai pas testé façon poudre, pa trop tentée pour l'instant...parcontre ombre à paupière minérale 20/20 très beau légèrement irisé magnifique..

Voila j'espère que sa t'aidera un peu
je te souhaite moi aussi une très bonne année 2009 !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQualité maquillage EyeLipsFace??