twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 2 janvier 2009 à 22h59 par (3 réponses)

Je fais ce poste suite à une émission que je viens de regarder !
Certaine pour rester mince sans se priver se font vomir je trouve cela abusé!
Leur principe est simple manger tout ce qu'elles veulent et se faire vomir et aller aux toilettes pour se "vider",elles
utilisent pour ça des laxatifs et autres produits les plus farfellus les uns que les autres..
Alors les filles AIMEZ VOUS COMME VOUS ÊTES !!Laughing
répondre
le 3 janvier 2009 à 21h50

Re: Minceur extrème !

Salut,

Ah oui, je m'aime comme je suis même avec mon petit ventre qui ne veut pas s'aplatir depuis mon accouchement Wink !
Les filles dont tu parles, elles sont anorexiques. J'ai vu moi aussi des émissions sur cette maladie, et certaines en souffrent vraiment, elles se font soigner mais c'est plus fort qu'elles.
Bye.
répondre
le 11 janvier 2009 à 22h21

salut oui en effet on appel ça etre anorexique je crois ou boulimique enfin je crois mais quand tu est boulimique tu mange tu te fais vomir et tu remange donc dans le cas que tu dis c de l'anorexie mais c vraiment moche!!!!!!
répondre
le 11 janvier 2009 à 22h24

moi je m'aime comme je suis lol meme si avant j'avais un ventre extra plat  et que maintenan il commenca a ce laissé allé (mais chute faut pas le dire lol) ben je ne serai jamais anorexique pour autant beurk rien ke de pensé au vomissement:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurMinceur extrème !