twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte

Divers Mode / Beauté

Sujet créé le 24 janvier 2007 à 23h31 par (12 réponses)

Encore un OUI de la part de beauté-addict.com !

Alors les MP (Messages Privés), c'est prévu ! Pour bientôt ! Bientôt étant bien entendu une fourchette de temps indéfinie qui qui est bien pratique quand on ne sait pas quoi dire !!!
En bref j'espère que nos très chers développeurs vont pouvoir nous finaliser celà d'ici 3 à 4 semaines (gloups...quand même....), parce que ça fait partie d'une évolution importante de BA qui comporte la réalisation de l'annuaire des membres que vous pourrez compulser à votre guise et qui vous permettra de savoir tout ou presque les uns sur les autres ! C'est à dire :
- Pseudo
- Adresse du Blog
- Département ou ville (si vous le cochez)
- Si vous êtes connecté actuellement
- Messages privés (si acceptés)
- etc...

Donc si je ne les interrompts pas toute la journée pour leur demander un service (du style "tu peux remonter les sujets des forums en fonction des dates des posts...Wink Heu oui Sophie, pas de pb...), ça devrait être bon "bientôt" !

Quant à vos mails, je vous déconseille de les déposer dans le forum car nous ne pourrons pas empêcher les aspirateurs à spam de venir les en extraire...donc...

A très bientôt

Sophie

PS : Demain je vous réserve une petite surprise dans mon blog... (attention n'allez pas vous imaginer un nouveau cadeau parce que ce n'est pas ça... c'est plus modeste mais ça me plait !)
répondre
le 24 janvier 2007 à 23h31

Message privé ... soluce adresse email !!!

Sacha a resolu ce probleme en laissant son adresse email pour celles qui souhaiteraient communiquer avec elle !!

Alors, peut etre que ca pourrait fonctionner comme ca !!!

Si ca vous dit, mettez votre pseudo et votre adresse !!

Ce que je fais, hein, des fois que quelqu'un est envie de me dire un truc privé, du genre "COUCOU" lol !!!

Donc, inannaa           adresse : inannaa@hotmail.fr                pas compliqué !!!

A vous les filles que ca interesse !!

Bisous

Stephanie

répondre
le 24 janvier 2007 à 23h38

Re: Message privé ... soluce adresse email !!!

bha moi j'ai déjà ton mail depuis un moment , privilégié que je suis!

mais j'aimerais vraiment qu'on puisse s'envoyer des mp comme sur tout les autres site , parce que de mettre son adresse mail sur un site , je l'ai déjà fait une fois mais pas deux! merci le nombres de spam que j'ai depuis!!! Yell

alors sophie si tu passe par là , ce point a été évoquer plusieurs fois mais on a pas eu de réponse ( ou alors j'ai pas vu , désolé.) , est ce que tu pense que c'est faisable?

Wink
répondre
le 24 janvier 2007 à 23h55

rhoo... mer......de.... trop tard...!! je vais etre envahie par des spams tu crois ????????????
bon, et je peux plus effacer le post !!!
Ca va sinon Goyave ? tiens je vais aller voir si t'as finit ton armoire !! Je suis curieuse !! lol
Biz
répondre
le 25 janvier 2007 à 00h21

mon armoire ?
ha oui , non elle est pas finie.

j'ai fais 2 tabourets , et le 2ième est moche d'ailleurs , j'ai commencer a refaire la porte de ma chambre , mais j'ai pas terminer.

bha je croise les doigts pour toi pour que personne te spam!

Wink
répondre
le 25 janvier 2007 à 07h30

il suufit de les trier et virer en spam apres, et c qd meme valable sur les forums comme aufeminin ou autres, je suis pas certaines qu'ici on risque gd chose...

allez je vs met les notre celyne79@aol.com et mika mike0375@free.fr
répondre
le 25 janvier 2007 à 08h37

C"est vrai que les MP c'est plus pratique
répondre
le 25 janvier 2007 à 08h53

Sacha a resolu ce probleme en laissant son adresse email pour celles qui souhaiteraient communiquer avec elle !!

Alors, peut etre que ca pourrait fonctionner comme ca !!!

Si ca vous dit, mettez votre pseudo et votre adresse !!

Ce que je fais, hein, des fois que quelqu'un est envie de me dire un truc privé, du genre "COUCOU" lol !!!

Donc, inannaa           adresse : inannaa@hotmail.fr                pas compliqué !!!

A vous les filles que ca interesse !!

Bisous

Stephanie

Ben personne veut communiquer avec moi...
SNIF, SNIF, SNIF... en plus ça va pas super fort en ce moment alors c'est pas gentil les filles ! lol

Bon bref, ben c'est pas grave si mon blog, ma petite personne et donc ma vie n'intéresse personne, je vais venir ici juste pour gagner mes points !!!!
répondre
le 25 janvier 2007 à 09h53

c vrai que les Mp sont bcp plus pratique mais je vous donne mon email: sabrinafioul@yahoo.fr
répondre
le 25 janvier 2007 à 10h21

C'est vrai que l'ideal est d'avoir la possibilité de s'envoyer des MP
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumDivers Mode / BeautéMessage privé ... soluce adresse email !!!