twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 juin 2007 à 12h57 par (13 réponses)

Coucou les addicts !!
Utilisez vous les produits Vichy et lesquels ?
Qu'e pensez vous ?
Moi, personnellement je trouve qu'ils ont de très bons produits et en plus, a un prix tres abordable !
allez j'attends vos commentaires ! bon dimanche !
répondre
le 3 juin 2007 à 16h28

Re: Produits Vichy

J'utilise depuis peu les produits de la gamme Normaderm, pour les peaux grasses à imperfections, et je suis satisfaite du résultat !!
répondre
le 3 juin 2007 à 16h42

ba moi j'ai acheté skinset de Vichy c'est pour les peaux sujettes aux rougeurs,...
et j'en suis très contente  !!
répondre
le 3 juin 2007 à 17h32

j'utilise surtout les démaquillants(pour les yeux et la mousse oligo25) mais aussi le gommage pour le coprs c'est vrai qu'ils sont bien et pas trop cher
répondre
le 3 juin 2007 à 18h59

je n'en utilise aucun..
mais connais tu la carte fidélité Vichy qui te permet d'avoir un produit au choix offert dès que tu as acheté 3 ou 4 produits ?
répondre
le 4 juin 2007 à 00h37

mon fond de teint c'est vichy et je l'adore!!!
je trouve ke leur produit sont tres bien!! j'ai lipo je sais plus koi aussi et il rend la peau toute douce..
répondre
le 4 juin 2007 à 13h29

Bonjour titanne14.

Moi j'utilise produits Vichy. Je trouve que ils sont pas mal, et beaucoup de dermatologue les recommendes. (C'est pas une reperence mais quand meme).
C'est vrai que produits de parfumerie beaucoup plus chere que pharmacie et en plus pour vendre en pharmacie les produits doive passer plus de test etc... Donc...

A+
répondre
le 4 juin 2007 à 13h35

JCa fait plusieurs fois que j'entend parler des produits Normaderm...
et je crois que je vais aller faire un tour en parapharmacie pour mieux étudier le sujet !
Peut etre que j'arriverais à vaincre les quelques vieilles traces d'acné disgracieuses sur mon visage !
répondre
le 4 juin 2007 à 14h16

j'ai utilisé un amicissant vichy et c'était pas mal du tout c'est une marque très sérieuse
répondre
le 4 juin 2007 à 15h39

Bonjour,
Oui, j'en utilise et leur crème pour le visage ainsi que leur série de fond de teint plaît à pas mal de personnes !!!
Ma mère prend le flexilift et elle a une peau magnifique !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsProduits Vichy